rat rod Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Ton anglais est très bien ! Citer
The Lion King Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Tant qu'ils le comprennent... Citer
Alban42800 Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2020 Quelle m.... je viens de lire les dernières news J'ai les boules pour toi. Que les bagnoles de 40 ans ce soit la loterie je le conçois, mais que l'achat d'un moteur refait soit aussi la loterie ça ne passe pas. ça commence à faire cher le break cette histoire. Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2020 Ouais, je pense que je vais le réassurer à un peu plus cher... il me rapportera plus quand il aura accidentellement percuté le barbecue près de la station essence... Citer
Alban42800 Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2020 Si tu en as marre des breaks, attends un peu que je mettre le van en vente 😉 Citer
exNISSAN Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2020 c'est dingue le retour sur le démontage de ton moteur "reconditionné" ! Si j'ai bien compris , les portées du vilebrequin étaient bien plus abimées que les coussinets qui étaient dessus ,donc c'est bien un vilebrequin définitivement mort qui a été utilisé pour le montage ...Sans doute parcequ'en dernière côte ils ne pouvaient toujours pas rattraper les défauts de surface , sous-traitant de me.de Comme tu dis , à défaut de régler le litige le faire savoir au plus grand nombre ça affiche la couleur et ça soulage ... Citer
comcot Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2020 A merde ! Quel bande de batards ! C'est dingue, j'y crois pas.... Mon pauvre Lion, je compatis sincèrement. C'est une vraie douche froide. Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2020 Merci. Du coup je cherche un vibrequin neuf, si quelqu'un peut me dire où en trouver, car il n'y en a pas sur rock, et pas sur ebay motors non plus. Je n'en ai pas besoin en théorie, car le vilo du premier va certainement servir, mais au cas où, je prefère chercher... Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Gogol est ton ami : https://www.mabbcomotors.com/catalog/auto/national-crankshaft-kit-program-no-core-required/manufacturer/ford Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Bon vu que c'est kiff-kiff entre préparer l'ancien vilebrequin et en commander un nouveau, on va rectifier l'ancien. Le bloc est réalésable, pistons en 0.20, le haut moteur est nickel donc on touche à rien, coussinets de bielle en 0.10, paliers vilo et aac en cote standard. J'ai eu le devis final, je vais m'en sortir pour 4000, pièces comprises... tout se paye, surtout l'économie... Olds 60's 1 Citer
Phil Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 13 minutes, The Lion King a dit : Le bloc est réalésable, pistons en 0.20, le haut moteur est nickel donc on touche à rien, coussinets de bielle en 0.10, paliers vilo et aac en cote standard. Attention, en particulier lors de tes échanges avec les Yankees : .010 ce n'est pas 0 virgule 1 pouce mais 0 virgule 01 (ils n'écrivent pas le 0 avant la virgule). Il faut donc écrire .010 et pas 0.10 . Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Oui, t'en fais pas, j'ai fait valider à Marius avant de commander Citer
pat060 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Suis sans mots... 'tin... la patience et le courage que tu as !! Chapeau man ! Olds 60's 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Question d'habitude... Citer
bengalaxie Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 C'est vraiment le dégoût... Je te souhaite du courage et de la patience dans cette aventure, mais tu verras qu'une fois tout remonter ce ne sera qu'un mauvais souvenir Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Pas forcément l'avis de mon banquier, qui trouve que quand même, la sauce et le lapin coûtent quand même 15K... et qu'à ce prix là, on a souvent mieux en termes de caisse. Faut que je les aimes, ces saloperies de square-bodies. Olds 60's 1 Citer
comcot Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 même sur des caisses à 15 000 c'est difficile de connaitre l'état de ce qui est sous le capot, surtout avec des compteurs à 5 chiffres et un V8 (qui même complétement cuit peut donner l'impression de tourner rond because architecture naturellement équilibrée). Au moins tu auras des certitudes (ok, ça fait mal au fion). Et puis tu vas rester matching. Je sais que tu t'en cognes mais je trouve ça chouette que le bloc monté à l'usine en 78 à Detroit (?) soit toujours là, surtout sur une caisse qui est restée dans sa config d'origine. Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Merci de vos soutiens, je dois avouer que c'est encore ce qui me motive... enfin ça et la rage, en fait. La colère est toujours plus utile que le désespoir. T'as pas tort, ce sera le même bloc. Cependant pas les mêmes culasses et rien de pareil dedans, mais oui, elle sera matching officiellement Citer
nono63000 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Courage Raph c’est vraiment cool que tu l’abandonnes pas ... le budget n’étant jamais à rallonge à l’infini! Hâte de la voir aux rassos 😎😊 Citer
The Lion King Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 Le bloc passe en rectification ce matin, il devrait être prêt ce soir. Mais congés oblige, le chantier va prendre un peu de temps à la plage Donc RDV fin août pour la suite sebastien 01 1 Citer
saintseya Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 36 minutes, The Lion King a dit : Le bloc passe en rectification ce matin, il devrait être prêt ce soir. Mais congés oblige, le chantier va prendre un peu de temps à la plage Donc RDV fin août pour la suite Prendre un peu de temps à la plage?????? Est-ce raisonnable ? sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 C'est pour le sablage Citer
comcot Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 Je suis passé à Mâcon le week-end dernier et voilà ce que j'ai vu : plein de jolies pièces qui attendent un traitement administré par Dr Marius. Gégé83 et The Lion King 2 Citer
Nounours Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 19:36, comcot a dit : Et puis tu vas rester matching. Je sais que tu t'en cognes mais je trouve ça chouette que le bloc monté à l'usine en 78 à Detroit (?) soit toujours là, surtout sur une caisse qui est restée dans sa config d'origine. Je suis assez d'accord avec ça et intellectuellement ça fait un peu de bien quand le "porte feuille"s en prends un sale coup bordel Il y a 11 heures, The Lion King a dit : Le bloc passe en rectification ce matin, il devrait être prêt ce soir. Mais congés oblige, le chantier va prendre un peu de temps à la plage Donc RDV fin août pour la suite Je ne sais pas si sur la plage tes pensées ne vont pas revenir vers ton "porte feuilles" mais au moins tu vas changer d'air, ça te fera le plus grand bien profites Il y a 10 heures, saintseya a dit : Prendre un peu de temps à la plage?????? Est-ce raisonnable ? Oui dans tous les cas, il y aura d'autres choses à regarder pour t'éviter de penser à ton moteur et le salo qui a fait cette merde. Citer
Posts recommandés