The Lion King Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Oui, j'ai tout démonté avant de l'envoyer en peinture, il ne restait que les pare choc et les enjoliveurs de clignotants (qui tiennent les plastiques). Et le chrome autour du pare brise, qui fait un peu étanchéité... sebastien 01 1 Citer
james ll Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Salut Raph, j'ai trouvé ça, ce n'ai pas la bonne année, mais j'ai pensé à toi. sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier https://www.lov2xlr8.no/brochures/ford/78ltd1/bilder/4.jpg Citer
The Lion King Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Il y a 17 heures, james ll a dit : Salut Raph, j'ai trouvé ça, ce n'ai pas la bonne année, mais j'ai pensé à toi. Je la vois assez souvent quand @Bryan passe à la maison Bryan et sebastien 01 1 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Alors il en est où dans sa peinture ton LTD TLK? 😁 Citer
Eddy123 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier J'espère que ça va pas être noir mat..🤮 Phil 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Meuh non, la couleur restera sensiblement la même. En fait, elle va même retrouver sa couleur d'origine, telle que sortie d'usine. Un brun "sable" légèrement plus clair que ce marron. J'ai hâte qu'elle soit terminée, je ne sais pas encore où elle en est, ce qui es sûr c'est que ça avance. nono63000 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Il y a 7 heures, The Lion King a dit : Meuh non, la couleur restera sensiblement la même. En fait, elle va même retrouver sa couleur d'origine, telle que sortie d'usine. J'aime entendre ça Citer
nono63000 Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Oui plus c’est proche de l’origine mieux c’est 😊 enfin pour moi qui aime leur redonner leur aspect de sortie d’usine 😊😉 sebastien 01 1 Citer
Eddy123 Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Il y a 9 heures, The Lion King a dit : Meuh non, la couleur restera sensiblement la même. En fait, elle va même retrouver sa couleur d'origine, telle que sortie d'usine. Un brun "sable" légèrement plus clair que ce marron. J'ai hâte qu'elle soit terminée, je ne sais pas encore où elle en est, ce qui es sûr c'est que ça avance. Ouf!🙃 Citer
Bryan Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Le 07/01/2024 à 00:27, The Lion King a dit : Je la vois assez souvent quand @Bryan passe à la maison Oui c'est vrai 🤣🤣 Citer
nono63000 Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Ça avance dur sur le LTD il est apparement âpreté … 😊😉 sebastien 01 1 Citer
PowerCruiser Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Ponçage de l’apprêt avant base et vernis ? Citer
The Lion King Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Bientôt la fin!! Les photos ne rendent pas trop honneur à la couleur, là on le croirait gris, mais ca tire bien sur le sable. exNISSAN, nono63000, Eddy123 et 1 other 4 Citer
nono63000 Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Top ça va faire bizarre de le voir « neuf » 😂 Citer
The Lion King Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Le 17/03/2024 à 10:59, Giovanni a dit : Hâte de voir le résultat Tu n'auras pas à attendre bien longtemps, je vais le chercher ce weekend. Giovanni et nono63000 2 Citer
benes67 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 20 heures, The Lion King a dit : Tu n'auras pas à attendre bien longtemps, je vais le chercher ce weekend. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Il est superbe ce Ford ! En effet c'est marrant sur les photos il fait gris , c'est la même teinte que d'origine ? Citer
The Lion King Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Oui, relevée au spectro, ce sera sa teinte originelle. sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Nous sommes tous impatients d’admirer le résultat Citer
comcot Posté(e) le 21 mars Signaler Posté(e) le 21 mars quel suspense ! deville72, Phil, sebastien 01 et 1 other 4 Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Attend il remonte les par-choc 😅 nono63000 1 Citer
Posts recommandés