Phil Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, The Lion King a dit : Lsinon je serai obligé d'ouvrir et de remplacer les flotteurs, je suppose. Si l'un d'eux (en laiton) est percé et rempli d'essence, après dépose et séchage, un point de soudure à l'étain là où il faut peut suffire. Sinon, et souvent, (dé)tordre un peu une papatte pour que plus rien ne frotte sur le bord de la cuve ou ailleurs. sebastien 01 et The Lion King 2 Citer
Gilles Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février Il y a 4 heures, The Lion King a dit : le sage assis près de la rivière finira par voir passer ses ennemis devant lui 😃 ça marche pas à tous les coups . Mais je fais aussi ça assez souvent; bon, les automobiles ont des vertus auto-réparantes un peu moins bonnes que les humains. Citer
The Lion King Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février https://www.youtube.com/watch?v=J_QRE9wI6rk CAN-AM et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Sympas la vidéo ! Il double un peut au dernier moment au début de la scéne avec le LTD Citer
arthur Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février c'est la premiére fois que je vois une poursuite entre deux breaks américain avec les suspensions mode chewing gum !!!! vraiment sympa 😁 on aperçoit une fraction de seconde une pigeot 504 sur l'autoroute ..... The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février https://youtu.be/N2nR3rJ7LSc?t=256 Citer
Charger976 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Il y a même la fameuse gonzesse qui n'arrive pas à démarrer sa voiture et dont je parlais dans un autre sujet. sebastien 01 et The Lion King 2 Citer
Gilles Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février C'est Luke Skywalker qui a le pouvoir de conduire le break ? Citer
Eddy123 Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars (modifié) Le 18/02/2025 à 21:35, arthur a dit : c'est la premiére fois que je vois une poursuite entre deux breaks américain avec les suspensions mode chewing gum !!!! vraiment sympa 😁 on aperçoit une fraction de seconde une pigeot 504 sur l'autoroute ..... Je me suis demandais si ce n'est pas une 304... Mais le pare-choc ne colle pas 3 modèles a vendre en ce moment.. https://losangeles.craigslist.org/wst/cto/d/los-angeles-1971-peugeot-304-station/7825094549.html Modifié le 2 mars par Eddy123 Citer
arthur Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars après arrêt sur l'image il me semble bien que ça soit une 504, mais par contre je ne savait pas qu'ils avaient au moins essayés de vendre des 304 en boite auto je suppose ........ quelle classe a coté d'une LTD !!!! 😁😁 Citer
Eddy123 Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Le 03/03/2025 à 15:43, arthur a dit : après arrêt sur l'image il me semble bien que ça soit une 504, mais par contre je ne savait pas qu'ils avaient au moins essayés de vendre des 304 en boite auto je suppose ........ quelle classe a coté d'une LTD !!!! 😁😁 Oui, ils ont essayé.. Citer
arthur Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars ah oui effectivement, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça n'a pas marché !!!! Citer
French Riviera Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars De toute façon le passage en sealed beam n’a jamais été une réussite esthétique sur aucune voiture… Citer
The Lion King Posté(e) Lundi à 16:28 Signaler Posté(e) Lundi à 16:28 Petite virée le weekend dernier dans les terres de george sand. Camping sauvage et presque 700 kilomètres d'avalés. Je suis passé par Sainte-Sévère, où à été tourné le film "Jour de Fête" de Jacques Tati. Un film que j'adore, je me suis donc permis une petite photo souvenir, et des gens adorables m'ont également pris avec le véhicule FLYER34, STG, exNISSAN et 1 other 4 Citer
pierre 01 Posté(e) hier à 08:48 Signaler Posté(e) hier à 08:48 Cette Peugeot 304 est d'origine , c'est une des premières version ( 70 à 72 ) , en versions export , reconnaissable a ses feux de gabarits sur les ailes , ses clignotant et veilleuses avant tout orange , ses feux de plaque arrière , ainsi qu'a ses phares ronds . la teinte est une teinte d'origine , a ma connaissance pas de BA sur ces modèles . Citer
benes67 Posté(e) hier à 09:04 Signaler Posté(e) hier à 09:04 Très bel endroits et belles photos ! The Lion King 1 Citer
Posts recommandés