rat rod Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Put ... j'avait pas vu les rivets ... Citer
The Lion King Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Fais gaffe, t'as de la choucroute partout toi sebastien 01 1 Citer
rat rod Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 30 minutes, The Lion King a dit : Fais gaffe, t'as de la choucroute partout toi Paraît-il ! Citer
The Lion King Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 Alors j'ai la réponse à votre question: si il a rajouté des rivets, c'est parce que son fil de soudure était trop gros et qu'il n'a a^pas pu faire autant de points qu'il aurait voulu. Il a donc rajouté les rivets pour solidifier "au cas où". La bonne nouvelle, c'est que finalement, il a repris les travaux La partie "tôlée" est terminée. C'est quasiment invisible, il a même reproduit les formes. Le reste est en décapage: Le reste (freins, axes) est monté à blanc, et a priori tout va! Ouf! Stay tuned! rat rod et nono63000 2 Citer
saintseya Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 Vla une bonne nouvelle !!! sur la route pour bientot alors ? Citer
The Lion King Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 J'espère! Quelqu'un aurait un site où trouver les "plans" de l'échappement? Je voudrais le refaire sur mesure, impossible de le trouver aux USA. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 il y a 20 minutes, The Lion King a dit : J'espère! Quelqu'un aurait un site où trouver les "plans" de l'échappement? Je voudrais le refaire sur mesure, impossible de le trouver aux USA. Il y a ce site là ou tu pourrais peut-être trouver ton bonheur et en prix, ils sont plutôt raisonnable! Par contre, les délais peuvent être un peu long! Ils sont victimes de leur succès! http://waldronexhaust.com/cart/index.php?main_page=index&cPath=61_40_342 Citer
rvg Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Un autre https://www.secretauto.fr/554-echappements Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Dommage que tu ne soit pas de le coin , j'ai un ami qui reproduit les lignes d'échappement sur mesures , il fait du très bon travail Citer
The Lion King Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Merci J'ai aussi une connaissance qui pense la chose possible, sinon ça se terminera comme avec l'olds, avec des bouts de tuyaux de chauffage sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Je prépare déjà la future playlist kisenbon le redneck... nono63000 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 (modifié) Pour Vallon ? Modifié le 7 février 2019 par sebastien 01 Citer
The Lion King Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Ok, donc la carrosserie sera terminée fin de semaine. Mais il y avait plus de boulot que prévu. En grattant, on a trouvé encore de la rouille quasiment perforante entre le chassis et la carrosserie. A gratter/réparer ça a été dur, mais c'est fait. Les longerons et les passages de roues doivent encore être peints, mais globalement ça va. Le carrossier s'amuse bien avec un espèce de produit gras et puant qui est sous la couche d'antigravillon d'origine, il appelle ça "comme du polytrol, en plus ça crame quand tu soudes dessus!" Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais en effet, ça fait comme une fine couche d'huile. Autre problème: impossible de remettre la main sur la clavette de réglage automatique du frein de parking. Donc commande obligatoire... j'en profite aussi pour commander le répartiteur arrière de freinage et les durites avia avant. Normalement, dès que ces pièces arrivent, la carrosserie sera finie et on sera bons puisque le pont est monté et que les roues tournent, donc le ford sera back on the road! Olds 60's 1 Citer
saintseya Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Ha!!!!! en vla une bonne nouvelle !!! Citer
rat rod Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Ou as-tu trouvé de la rouille ? Citer
The Lion King Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Autour des points d'ancrages vers les portes arrières. Rien d'anormal sur une voiture de 40 ans... Citer
nono63000 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Bonne nouvelle ça ! Prête à avaler les kilomètres !! 😎😊 Citer
The Lion King Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Oui. Une ligne d'échappement sur mesure va aussi être réalisée avant qu'elle quitte son spatiodock Citer
nono63000 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 il y a 1 minute, The Lion King a dit : Oui. Une ligne d'échappement sur mesure va aussi être réalisée avant qu'elle quitte son spatiodock Cool qui te fait ça ? 😊 Citer
The Lion King Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Le fils du carrossier qui est chaudronnier coup de bol... Citer
saintseya Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Tu viendras avec a Vallon ? Citer
nono63000 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 il y a 8 minutes, The Lion King a dit : Le fils du carrossier qui est chaudronnier coup de bol... Cool ! Tu me filera le contact du carrossier je lui amènerai la mienne pour l’aile arrière histoire d’avoir une idée de tarot 😉 t’as qu’à menvoyer ça par sms merci 😊 Citer
Posts recommandés