twentyone_forever Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 7 heures, The Lion King a dit : D'ailleurs prenez en de la graine qui roule en US tous les jours sans GPL et sans se poser de question conso ici ? Moi aussi ! Je roule en cherokee 2.1 TD Citer
pretender03 Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 9 heures, The Lion King a dit : D'ailleurs prenez en de la graine qui roule en US tous les jours sans GPL et sans se poser de question conso ici ? Tout est une question de priorités et de contraintes budgétaires Citer
Riptibe Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Idem, je tourne à 17l/18l avec mon van, en accelérant tranquillou, mais en roulant à 130km/h sur autoroute. Après l'injection meme en TBI aide pas mal On va voir quand la clim va se remettre en marche, normalement la semaine prochaine Citer
Charger976 Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 20 heures, The Lion King a dit : D'ailleurs prenez en de la graine qui roule en US tous les jours sans GPL et sans se poser de question conso ici ? Ben moi aussi! Hummer H2 comme voiture de tous les jours depuis 2009 et sans GPL (de toutes façons ya pas de GPL à Mayotte...). Avec les 2,9 tonnes du bestiau et les 4 roues motrices permanentes c'est 23/24 litres au cent pour le 6,0 litres, et sans arsouiller... Mais oui je confirme, ça pique un peu lorsque je fais le plein Citer
Max Ventura Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Ma Riviera '70 et son 455ci d'origine, me demande 15L en moyenne sur des longs trajets autoroutiers (calé à 110-120), sinon pour les trajets mixtes autoroute / départementale / ville (avec tous les ronds points qu'on a en Alsace), je suis entre 16 et 19, 19 c'est quand j'ai le pied lourd ! Au SP98. Au fait Alexandre, je crois que je t'ai croisé hier vers 14:35 à St-Louis, tu venais de St-Louis La Chaussée, possible ? Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 9 hours ago, Max Ventura said: Ma Riviera '70 et son 455ci d'origine, me demande 15L en moyenne sur des longs trajets autoroutiers (calé à 110-120), sinon pour les trajets mixtes autoroute / départementale / ville (avec tous les ronds points qu'on a en Alsace), je suis entre 16 et 19, 19 c'est quand j'ai le pied lourd ! Au SP98. Au fait Alexandre, je crois que je t'ai croisé hier vers 14:35 à St-Louis, tu venais de St-Louis La Chaussée, possible ? yes ca devait être moi, j'en ai profité pour sortir avant que le temps se gate de nouveau Citer
Posts recommandés