cruiser Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Hi les mécanos, Voilà le démarreur de mon Olds à lâcher après test c'est juste le solénoïde à changer sur rockauto cela va de 9.75€ à 32€ et juste 2 marque airtex/wells et standard motor products mon demarreur actuel est un delco remy Je compte quand même me racheter un démarreur juste au cas où (histoire d'éviter un dépannage) quel marque privilégier et quel ordre de prix ( la aussi cela va du simple au double de 31 pour un reconditionné à 74 pour un neuf) Je comptais aussi me prendre des sealed beams d'avance (les philipps ça vaut quoi?) Et enfin dernière question mes clignotants clignotent (normal me direz vous ) mais comme si une ampoule était cramée (vite) toutes mes ampoules fonctionnent sauf les rouges sur les ailes arrières qui elles restent fixent la centrale clignotants ne serait elle pas en causes ? Merci à tous d'avance et bon weekend Citer
Pit Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Pour les clignotants, il faut aussi voir si les ampoules arrières sont les bonnes. Mais si la centrale est à 10€ c'est pas perdu... Pour le démarreur, c'est ton budget qui doit décider, tu peux très bien simplement refaire celui là. Commence par l'ouvrir et nettoie les contacts du solénoïde, ça coûte rien... Citer
cruiser Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Hier après midi j'ai remonter mon nouveau solénoïde faute d'avoir reçu mon demarreur (commander en même temps et même date d'arrivée ) l'ancien et le nouveau le nouveau remonter sur le démarreur aucune idée de à quoi peuvent servir ce tube en cuivre et cette grande vis Et on remonte le tout Cela m'a permis de voir que j'ai une petite fuite d'huile Et un silent block hs Et ensuite let's go cruisin' ah non merde une cosse à batterie qui casse une fois l'injustice réparé j'ai pu enfin aller rouler après 3 semaine d'abstinence Citer
Posts recommandés