Zitoune Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Bon, et bien voilà, j'ai reçu le Cudador 2017, pour présence assidue sur le forum. Jusque là tout va bien ça fait plaisir, mais pourquoi moi? Je ne suis pas le plus calé en mécanique ou truc compliqué, je me débrouille mais sans plus.....j'ai posté le N° 1000 dans le jeu de la suite....oui...cela doit être ça!...Mais non....je suis remercié pour mon assiduité à entretenir un post ou sont mêlée jolies carrosseries de pays de l'oncle Sam et autres créatures de la tentation et diablesses tout aussi appétissantes.....que je ne suis pas le seul a apprécier d'ailleurs: Une rare T-Bird néo retro.....intéressant non, Bref....je me devais de donner des nouvelles de ce Cudador, qui au delà du symbole et de l'honneur qu'il représente est dur à caser dans la déco de la maison. J'ai du composer avec Mme Zitoune et les enfants......verdict....."Dégage moi cet horreur (J'avais compris honneur!) de la table de la salle à manger, du bureau, de la salle de bain, du meuble télé, de la cuisine, de l'entrée, de la vitrine, .....". J'ai pas osé la table de nuit! Bilan, je le cache bien, où alors je prends ma tente décathlon fresh and black, un aller simple pour Vallons en Sully et j'attends 11 mois pour le refiler au prochain heureux homme (ou femme) qui le recevra en 2018. Mais j'aime bien ma famille et sous la pression (4 bières) j'ai du faire un choix. Je n'ai trouvé que la solution du jardin, loin, au fond. Mais je sais où c'est......enfin je crois.....mais si, je le retrouverai: Mais qu'est ce que j'ai fait..... R.I.P. Neokill et Rol630 2 Citer
buxois84 Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 nimportnawak, trop bon Citer
cruiser Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 excellent jle trouve très art deco pourtant Citer
Neokill Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Dum dum dumdum dum dumdum dumdum dumdum... Citer
Pit Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Cudador mira au frais jusqu'à l'an prochain! C'est vrai que c'est un peu gros pour être pendu au rétro de la P-A... Citer
rat rod Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Zitoune t'es un grand malade ! T'as pas penser à le mettre dans les toilettes par hasard ? Citer
The Lion King Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Rôôôôôôôh purée le con Citer
morov Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Zitoune ....tétrokon MDRRRRRR Citer
Zitoune Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 1 heure, morov a dit : Zitoune ....tétrokon MDRRRRRR Il y a 6 heures, The Lion King a dit : Rôôôôôôôh purée le con Merci.....moi aussi je vous aime tous bande de cons! Un jour, la vérité vous saurez! Citer
vigo Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Tu est trop fort ! Zitounewakba !! Citer
Posts recommandés