July35 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Posté(e) le 1 juin 2020 Alors finalement c'était quoi ton soucis ? Parce que j'ai exactement le même problème avec la Pontiac en ce moment. Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2020 Salut, Écoute je pourrais pas te dire exactement, mais depuis que j'ai changé mes pneumatiques et refait faire un parallélisme ca va beaucoup mieux. Faudrait que je refasse un test a ma prochaine sortie car j'ai changé mon boîtier de direction et du coup moins de jeu et un direction plus ferme. D'ailleurs c'est un modification simple a faire et pas cher. Je peux que te la conseiller. Alex July35 1 Citer
CAN-AM Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Tout bêtement, as-tu contrôlé le freinage arrière ? Car un déséquilibre AR peut te causer le même souci. Et le plus clean serait de connaître un centre de contrôle qui accepte de faire qu'un passage au banc. Là tu aurais quelques choses de concret pour ton diag. Pour la modification en disque, je ne suis pas fan. Contrairement à la pose de l'assistance. Même si je suis conscient du progrès que cela amène. Modifié le 3 juin 2020 par CAN-AM Citer
Posts recommandés