dart 68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 bonsoir je voudrai peindre des pares choc chrome comment faire pour que ca accroche ponsage au 400 suffi ou comment procédé merci de vos conseil Citer
nes57 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 j'y connais rien a la peinture mais c'est dommage de cacher le chrome, je serais plutôt de ceux qui en rajoute faut que ce brille une ricaine Citer
franck74 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 il existe des apprets elastiques.efficacité??? on peut utiliser des produits comme le flex a rajouter dans la peinture.c'est ce qui est fait sur les baches de camions.c'est hyper efficace.j'ai testé sur plusieurs meharis,j'en ai encore une qui est peinte depuis 1997 et la peinture est impec.le produit est un peu cher. si il faut un appret au prealable il faut en mettre egalement. Citer
dart 68 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 ok merci je vais me renseigner de mon coté Citer
Posts recommandés