Gilles Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Le truc moche, à mon avis, c'est tout l'allumeur. Tes masselottes sont rouges de rouille, et ne doivent sûrement pas jouer très bien. Il faudrait contrôler si ta capsule de dépression (l'espèce de poire en alu) fonctionne encore et agit sur le plateau, mais vu les photos, rien de sur. Ces allumeurs sont totalement électroniques, il n'y a pas de condensateurs. La pièce maîtresse est le petit module noir, il peut mourir de vieillesse. Et je me demande à quoi peut ressembler la couronne d'entraînement au pied de l'allumeur. Tu peux tout acheter séparément, mais vu le prix, tu ferais peut-être mieux de changer tout l'allumeur et son faisceau. Citer
Chevrolet78 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Le repaire de calage de l'allumeur sur ces moteurs c'est sur la poulie d'ampere ? Citer
Chevrolet78 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Voilà la panne tout simplement pour ceux qui voudrait savoir le fin mot de l'histoire. Merci pour les personnes qui ont eu la gentillesse de répondre 😆 Citer
Gilles Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Eh ben voila! On a du le dire avant , qu' il fallait regarder les plots, contacts et autres. N'empêche, ton allumeur est dans l'ensemble plus que vilain. Citer
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