Tonnerremeca Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour à tous, J'ai sous la main une camaro immatriculée en 68 mais plaque donnant 67, cabriolet qui a été "retapée" début 90, quand ça cotait que dalle. Bref, barbouillée sur la merdouille elle aurait maintenant bien besoin d'être reprise de fond en comble. Je ne suis pas du tout connaisseur en américaine. Les bas de caisse sont morts, la baie de pare brise cloque un peu. Les supports de capot ont été renforcée ressoudés, les ailes ont piquées, la jointure des aile avec la face avant est "craquelée". Pas beaucoup d'endroits sans boursuflures mis à part les portes, bizarrement. L'ajustement des ouvrants est perfectible. Elle est au sec depuis au moins 25 ans, mais j'imagine qu'elle a a commencé a se détériorer bien avant. L'intérieur est très bien. La voiture est complète et tourne de temps en temps. Le systeme de cache des phares est en rade. Sans photo c'est mission un peu impossible, mais à la louche, ça se sauve, faut 10000 balles? Merci de vos avis. Je suis très pauvre en photo, je vais essayer d'en poster. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Tu l'as sous la main ? Donc elle est a toi ? Je comprends pas Citer
antoine58 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Salut, envoie nous des photos que l'on puisse te donner un avis, perso je possède une camaro 67 et effectivement cela peu commencer a chiffrer si tu as des soucis de carrosserie ou autres. Citer
Tonnerremeca Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 51 minutes, Eagle1_77 a dit : Tu l'as sous la main ? Donc elle est a toi ? Je comprends pas C'est celle d'un ami mais il la vendrait. Citer
STG Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Une 67 à des vitres de custode sur les portes alors que la 68 non, et la 68 a en plus des feux lateraux AV et AR sur les bas d ailes Citer
STG Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 C est une 67 ton modèle le VIN est dans le passage de porte conducteur. Sur une 68 il est derrière le pare brise chauffeur Citer
Tonnerremeca Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 La plaque donne mars 67 327 ci cab boite auto. La carte grise type F327 sie le serial (sans les 3 derniers ) 124677N187xxx février 68 et au moins depuis 88 en france. Elle a les disques à l'avant. Une plaque est marquée "gennevilliers" peut être dès l'origine en france? Citer
STG Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Regardes si tu as une plaque GM FRANCE se qui prouve sa vente neuve ici. La plaque peut etre aussi ANVERS ( B) ou BIENNE ( CH) Le Cab est en finition RS avec les feux AV masqués des feux de position AV séparés et des feux de recul AR sous le pare choc Citer
STG Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Donc plaque GM FRANCE, voiture vendue neuve ici et , compteur en KM/H , phare AV en code européen jaune et certainement les feux AR séparés pour Stop et éclairage. Tu as un levier d appel de phare ???? au tableau de bord Citer
Tonnerremeca Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 C'est d'origine ces couvres culasses? Citer
Pit Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Un coupé sorti de grange est passé pas loin de moi en 2016, rapidement à 10000, ensuite à 17000... Je n'ai pas vu la voiture autrement qu'avec une photo, comme la tienne. Ne la laisse pas partir pour 10000€! Attention, je ne dis pas qu'elle a plus de valeur, mais il faut vraiment savoir de quoi on parle. Un import et un modèle "export" n'ont plus la même valeur. Les couvres culasse et leurs fixations ne sont pas d'origine. Citer
STG Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 La Cam est donc avec le block 327 Ci et CG Fr de 31 cv. C est la version RS que tu as et les version SS était soit en 350 Ci ou 396 Ci respectivement 33 et 37 cv. rare les 396 GM FRANCE. Le block de 67 doit se reconnaitre à la goulotte de remplissage d huile moteur qui se trouve sur l avant . Citer
Tonnerremeca Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Effectivement, 31cv sur la cg. A la louche, vous mettriez combien dans cette base de restauration? Tournante roulante, dernier ct 10 ans, intérieur très propre. Les derniers frais, d'il y a 10 ans étaient une réfection du carbu et de la boite. Citer
Tonnerremeca Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 21/08/2017 à 22:46, Pit a dit : Un coupé sorti de grange est passé pas loin de moi en 2016, rapidement à 10000, ensuite à 17000... Je n'ai pas vu la voiture autrement qu'avec une photo, comme la tienne. Ne la laisse pas partir pour 10000€! Attention, je ne dis pas qu'elle a plus de valeur, mais il faut vraiment savoir de quoi on parle. Un import et un modèle "export" n'ont plus la même valeur. Les couvres culasse et leurs fixations ne sont pas d'origine. Je me suis probablement mal exprimé, je voulais dire, faut il 10000 de restauration (carrosserie surtout) pour la mettre bien? En vente à 10000, je l'aurais achetée de suite. Citer
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