Eagle1_77 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Le fichier fait 28MB donc je ne peux pas le mettre en ligne mais si quelqu"'un le souhaite je lui envoie par wetransfer Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Je suis intéressé oui ! Tu as besoin de mon mail ou tu peux me mettre le lien en mp? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Donnes moi ton email je t envoie un lien de téléchargement depuis mon taf dans la journée. Le message sera emis de la bibliothèque nationale de France Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 slt, si tu peux m'envoyer aussi le lien merci, ALex Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 je viens de decouvrir ca pour ceux que ca peut interesser: http://magazinelib.com/auto-amp-moto/page/7/ Citer
Posts recommandés