Buick27 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Bonsoir à tous ! Après une petite inspection de ma Skylark j'ai retiré les joints cloutés dans les bas de portières et voilà ce que j'ai trouvé : Coté conducteur. Coté passager. Arrière conducteur. Arrière passager. La porte me semble constituée de feuilles de métal, celle coté carrosserie extérieure qui semble intact, une à l'intérieur un peu bouffée et une coté carrosserie intérieur complètement bouffée. Du coup, après avoir meulé et viré toute la rouille que faire pour reboucher proprement le trou et quel produit puissant me conseillerez vous pour traiter cette zone ? Merci d'avance ! Modifié le 7 septembre 2017 par Buick27 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 disqueuse... patch... semi. Y'a pas de solution miracle pour une réparation à ce stade là . Citer
pretender03 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 31 minutes, twentyone_forever a dit : disqueuse... patch... semi. Y'a pas de solution miracle pour une réparation à ce stade là . +1 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Coupes tout ça et patch Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 et vérifies l'état des lèche vitre, l'eau doit passé par là, ca stagne dans la portière jusqu'à pourrir Citer
bajaboat77 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) moi je depointe le panneau je l enleve et apres je vois parceque la sa sera soigner a moitie Modifié le 8 septembre 2017 par bajaboat77 Citer
Alban42800 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Moi je meule et brosse métallique pour enlever toute la rouille et ensuite je passe un bon coup de framéto puis d'hamérite d'une couleur approchant et basta. Citer
Buick27 Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 D'accord, je vais donc partir là dessus ! Merci pour vos conseils ! Le 8/9/2017 à 19:36, Olds 60's a dit : et vérifies l'état des lèche vitre, l'eau doit passé par là, ca stagne dans la portière jusqu'à pourrir Justement je ne les ai pas trouvé un trop mauvais état, et je sens pas d'humidité je vais quand même voir si je peux en retrouver. Ça peut se refabriquer ? Citer
twentyone_forever Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 6 minutes, Buick27 a dit : D'accord, je vais donc partir là dessus ! Merci pour vos conseils ! Justement je ne les ai pas trouvé un trop mauvais état, et je sens pas d'humidité je vais quand même voir si je peux en retrouver. Ça peut se refabriquer ? Des lèche-vitres ne sont jamais à 100% étanches, même neufs. C'est pas pour rien qu'il y a des trous de sortie d'eau sous les portières Parfois ces trous ne sont pas bien placés et/ou pas assez nombreux. Ils peuvent également s'obstruer avec les saletés qui tombent dans les feuillures de portes, d'où pourrissement accéléré. Citer
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