ccttf Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonsoir à tous les passionnés de véhicules U.S Je restaure un pickup Gmc 101 de 1956 et il y pas mal de travaux de carrosserie à faire dessus je recherche des adresses ou un carrosserie qui pourrait m'aider dans ma quete de restauration par avance je vous remercie pour vos réponses et votre aides Christophe Citer
The Lion King Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Y'a @Jérémie ... Citer
ccttf Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonsoir The Lion KING je te remercie pour ta réponse Jérémie il est du 35 ? je suis un novice sur dreams cars Citer
Olds 60's Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 oui c'est un très bon carrossier, il est du 35 près de rennes, envoie lui un MP, il te donnera de bonnes adresses c'est sur Citer
ccttf Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Je vous remercie pour votre réponse je lui ai envoyé un message j'attends sa réponse merci pour votre aide Christophe Citer
Posts recommandés