Tbird61 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 et biens j'espére que c'est ça teins nous au jus Citer
Baz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Encore des petites news. J'ai donc démonté l'allumeur pour remplacer ce fameux "pick-up coil", j'en ai profité pour remplacer le module electronique, le condensateur, le rotor, la tête (alouette), et nettoyé un peu l'ensemble. Avant : Après : Je l'ai remonté et fait tourner le moteur. Il semblerait que la panne soit due au fil coupé. Il reste quelque réglages a faire sur le carbu (richesse notament), il faudra que je vérifie l'avance à l'allumage (même si ca à l'air pas mal). Voici une petite vidéo (4mo) : clic droit puis enregistrer la cible du lien sous ... Citer
Ranchero Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 bonne news héhé au fait j'ai un projection a vendre Citer
Baz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 au fait j'ai un projection a vendre Tu l'as essayé sur le ranchero ? C'est de la daube, hein Citer
Ranchero Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 nan pas encore faut dire que le ranchero tourne pas encore non plus j'ai pas fini de le remonter Citer
Posts recommandés