Christophe Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Salut à tous ! J'ai récemment mis en ligne une vidéo concernant la fabrication d'une table basse sur base de V8 Chevy. Intervenants avec explications, visualisations de fabrication et rendu final. Et humour parfois... bizarre ! Si cela vous dit, le lien est ici ! Bonne vision ! Christophe. Citer
Alban42800 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Love it ! J'adore le (s)TIG et la ziq Citer
lyhno Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Sympa la vidéo, je voudrai pas la déménager ( c'est du lourd). Citer
Christophe Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Merci ! Non c'est sûr, mais après si on veut un truc 100% pratique, pas cher et léger, et qui dure pas, on va chez Ikea ! Modifié le 15 septembre 2017 par Christophe Citer
The Lion King Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 D'enfer, bravo! Vous avez quand même dû en chier pour monter la vidéo...! Mais le résultat est vraiment top. Vidéo comme table d'ailleurs!! Et bravo à la célèbre voix off, j'ai adoré, on se croyait vraiment chez casto! (aucun commentaire sur l'anglais... ) Citer
Christophe Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci Lion King ! Ca fait plaisir ! J'en ai chié tout seul, autant table que vidéo . J'ai juste demandé à des potes de parler un peu à ma place pour éviter la monotonie ! Citer
Posts recommandés