Sulako51 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 bonjour à tous!! quelqu'un connaitrait le nom de la pièce entourée sur la photo! Et si en plus je pouvais l'avoir en anglais aussi ça serait génial!! Je dois changer le joint mais je bloque sur le nom!!! on mettra ça sur le compte de l'âge Merci d'avance!! Citer
Gilles Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Je verrais bien "strut rod" pour la longue tige en métal avec l'écrou crénelé, et "strut rod bushing" pour la daube en caoutchouc qui part en quenelle. Citer
Sulako51 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 yes c'est ça!!! impec merci!! Citer
Phil Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 +1 pour la réponse. C'est qu'il deviendrait Hachement calé en Ford, le Gilles Citer
Gilles Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Je suis percé à jour. Jusqu'à maintenant, je ne l'ai dit qu' à mon psy: peu après avoir acheté la veuve noire, j'ai failli acheter une sublime Stang bleue, 390 boîte 4. Ça, c'est du coming-out... Citer
Posts recommandés