sebastien 01 Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 je suis tomber au hasard sur cette vidéo , et on voit bien que le rally c'est du pilotage Citer
pretender03 Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Montes dans une groupe IV et tu va voir ce que c'est du pilotage Les mégane maxi groupe A étaient de vrais karts en plus avec la boite SADEV ...... Il avait beaucoup plus de boulot avec les maxi ! ce qui n'enlève rien au talent de Jeannot sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 oui je me doute quand groupe IV ça doit bien marcher ^^ mais la , Mr Ragnotti n'y vas pas doucement avec la megane ^^ Citer
pretender03 Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 je te l 'ai dit les maxi groupe A étaient des vrais karts ca colle par terre , mais quand ça décroche ......... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 oui je pense qu'il valait mieux ne pas la faire décrocher ^^ Citer
Posts recommandés