horig Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Salut a tous comment appelle ton cette piece ?pour que je puisse en commander une neuve, en enlevant des durites toutes vermoulu un des petit bitonio a casser . C est a côté d une grosse membrane souple . C est quoi le role de cette pièce ? Merci de m éclairer Citer
FLYER34 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Je dirais "check valve" ou "non-return valve" (my two cents). Les circuits pneumatiques en comportent pas mal. Citer
horig Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Un anti retour !!!! y a un toyo qui vas ce mettre sur une sphere en plastique c as sert a quoi tout ce système ? merci Citer
horig Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Merci pour l info j ai trouvé Citer
horig Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 J ai trouver la piece sur ebay , j ai coller l ancien bitonio et suis parti fait un tour, le blazer c est mis a moin bien marcher et avoir tendance a caller a bas regime j ai reverifier cette piece et la reparation faite n a pas tenu j ai boucher la partie abimer et la miracle il c est mis a marcher correctement pour ce qui et du ralenti , elle est juste avant une sorte de capsule souple elle doit maintenir une depression je suppose voila je cherche Citer
horig Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 C est branche' a ce truc. ca sert a quoi cette piece ? Citer
Gilles Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Et la boîte ronde est reliée à quoi après? Citer
Harry Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 16 heures, horig a dit : C est branche' a ce truc. ca sert a quoi cette piece ? Tu n'a pas un régulateur de vitesse qui ne fonctionnerait pas ? Cruise control servo Citer
horig Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Ben alors la !!!!! Avant qu il casse en changent une durite vermoulu le blazer marchait nickel le bitonio casser reliait deux durite une vers le blocs moteur l autre au dessus de la ba et la plus grosse des deux, du gros element en caouchouc souple ( le stoch vert et simplement pour obturer le bitonio casser ) Citer
horig Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Si je pige il faux que ca soit bien etanche( Vu sur youtube) tuyaux vermoulu et le bitonio casse' ca explquerai le mauvais fonctionnement du gros j ai juste ? Citer
Harry Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 et il est également raccordé (trou au milieu de ta pièce) a la commande du carbu. D'ailleurs cette pièce est pile dans l'axe. Citer
horig Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci de t as reponse , c est quoi au juste le role du cruise control servo ? il gere la bonne marche du véhicule?, donc les soucis peuvent venir de la .il faut que je lui change toutes les durites vermoulu qui alimentes les divers organes. et il facile a démonte' et encore merci Citer
Gilles Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Le croise control servo, C'est le nom de la boîte ronde, ça sert à avoir le cruise control (programmateur de vitesse). Il est asservi entre autres parle dépression moteur. Si les durites sont mortes, d'une part le cruise ne fonctionne pas, et d'autre part ça crée une prise d'air, et le moteur est perturbé. Citer
horig Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 A bas regime le moulin calais, et le moteur ne tournais pas tres bien enfin pas comme d habitude , es ce que cette piece ce demonte pour etre nettoye' au cas ou ? Citer
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