horig Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Salut a tous qui a deja demonte' ce filtre , pour remplacer ce qu il y a a l interieur ,mousse et charbon actif je suppose car ca sent l essence dans le moteur ( y as aucune fuite de carburant ) merci Citer
Gilles Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 ça ne se démonte pas, ça se remplace. Mais il faut le trouver en neuf, ou le supprimer. Citer
horig Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Merci de ta reponse trouver un neuf pas facile ! pour l enlever tu connecte les toyos ensembles ? avec une sorte de Y mais ca risque de puer plus l essence non ? deja que ca sent Citer
pretender03 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Si tu mettais une photo, ça serait plus facile même si je suis quasiment sûr de la pièce Citer
horig Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Voila la photo du bouzin ! vu le nombres de passionne' il doit bien au moins un qui as eu deja changer ce truc si oui ou peu t on trouver ce machin (j ai essaye rockauto avec les caracteristiques de mon blazer et rien) Citer
pretender03 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 C un evaporator vapor canister c'est la cartouche à l'intérieur qu'il faut remplacer Tu dois avoir les schéma de branchement sur la traverse avant de ton char Sinon sur ton shop manual Citer
horig Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 J ai le haynes y as rien dessus sur ce truc ,Donc ca se demonte pour sortir la cartouche ? Citer
Phil Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a des modèles/marques/années où on peut changer une cartouche, et les autres où tout est serti... Citer
Cal3b Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 je suppose que dessertir/couper, ouvrir, remplacer l'intérieur et réassembler ne risque pas de déclencher une 3e guerre mondiale ou une invasion de zombies, non ? Citer
horig Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 pas faux! c est faisable, mais si j ai pas de quoi changer ce qui a dedans je serai pas bien avancer' ,y en a qui l on deja fait Citer
Cal3b Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 si c'est hors service ou à remplacer, que perds tu as essayer ? au moins tu apprendra quelque chose. Citer
horig Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 absolument rien , le couper sans la piece de rechange bof surtout je sais pas comment c est foutu l interieur , est couper de quel cote' cruel dilemme , j avais penser faire un trou de gros diametre en dessous pour vider le contenu si le charbon actif et en granule . remettre un bouchon et zou Citer
pretender03 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, horig a dit : J ai le haynes y as rien dessus sur ce truc ,Donc ca se demonte pour sortir la cartouche ? T'es sensé avoir un sticker dans ce genre sur ta traverse avant De toute façon c'est un truc qui récupère les vapeurs d'essence venant du réservoir entre autre pour ne pas qu'elle s'échappent dans la nature sans etre traitées Modifié le 14 octobre 2017 par pretender03 Citer
deville72 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 C'est pas sorcier et c'est pas couteux... http://www.rockauto.com/fr/catalog/chevrolet,1979,k5+blazer,5.7l+350cid+v8,1029484,exhaust+&+emission,vapor+canister+filter,5000 Citer
horig Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 La mousse je l ai vu sur rockauto je cherchais le canister complet sur se site merci de toutes vos reponses Citer
pretender03 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, horig a dit : La mousse je l ai vu sur rockauto je cherchais le canister complet sur se site merci de toutes vos reponses https://www.classicindustries.com/product/g6994.html Citer
deville72 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Ah, je vois qu'ils sont anti Cadillac sur ce site ??? Citer
horig Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Merci pretender03 nickel Citer
Gilles Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 100 dolls pour ce truc! Le supprimer avec soin côute 3 ou 4 euros , en en plus on gagne au moins 50 chevaux ( ouais, ptete un peu moins) Citer
horig Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 La Gilles tu m interresse ! Ques ce qui faut faire pour virer ce truc sans que ca nuise a la marche de mon blazer( connecter l arrivé et la sortie )et ca risque pas de puer plus l essence? Citer
pretender03 Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 4 minutes, horig a dit : La Gilles tu m interresse ! Ques ce qui faut faire pour virer ce truc sans que ca nuise a la marche de mon blazer( connecter l arrivé et la sortie )et ca risque pas de puer plus l essence? Faut savoir ! tu veux me garder ou le virer ce truc !! Si tu veux le virer, te faut le schéma "emission control " qui peut varier suivant l'état ou a été vendu le truck à l'origine Comme je l'ai dit samedi , normalement tu dois avoir une étiquette avec le schéma de dépollution qui indique les différents éléments et les branchements, sinon direction le shop manual ( j'ai pas dit haynes !) A la louche , doit y avoir , réservoir, carbu , pipe d'admission , etc ...... Citer
horig Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Oui y a un shema sur un sticker ,faut que ca reste simple a faire sinon le remede va etre pire qe le mal je voudrai pas faire de connerie donc si cest simple je le vire sinon 100$ merci Citer
Gilles Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 de quelle année est ton camion? Peux tu faire une photo du sticker? ( au fait, C'est une blague? il n'y a aucune puissance à gagner, juste des merdouilles qui peuvent être enĺevées sans grand dommage à condition de le faire correctement. Citer
horig Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Oui je te fais la photo en rentrant du taf encore merci Citer
horig Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Re voila le sticker , a defauts de 50cv je me contenterai des 100$ d ecommonie :-) Citer
Posts recommandés