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Salut a tous qui a deja demonte' ce filtre , pour remplacer  ce qu il y a a l interieur ,mousse et  charbon actif je suppose    car ca sent l essence dans le moteur ( y as aucune fuite de carburant )  merci

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Merci de ta reponse trouver un neuf pas facile  !  pour l enlever tu connecte les toyos ensembles ? avec une sorte de Y mais ca risque de puer  plus l essence non ? deja que ca sent 

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Voila la photo du bouzin  ! vu le nombres de  passionne' il doit bien  au moins un qui  as eu deja  changer ce truc si oui ou peu t on trouver ce machin  (j ai essaye rockauto avec les caracteristiques de mon blazer et rien) 

20171014_145904.jpg

Posté(e)

C un evaporator vapor canister

c'est la cartouche à l'intérieur qu'il faut remplacer

Tu dois avoir les schéma de branchement sur la traverse avant de ton char

Sinon sur ton shop manual

Posté(e)

Il y a des modèles/marques/années où on peut changer une cartouche, et les autres où tout est serti...

Posté(e)

je suppose que dessertir/couper, ouvrir, remplacer l'intérieur et réassembler ne risque pas de déclencher une 3e guerre mondiale ou une invasion de zombies, non ?

Posté(e)

pas faux!  c est faisable,  mais si j ai pas de quoi changer ce qui a dedans je serai pas bien avancer'  ,y en a qui l on deja fait 

Posté(e)

absolument rien , le couper sans la piece de rechange bof  surtout je sais pas comment c est  foutu l  interieur  , est couper de quel cote' cruel dilemme , j avais  penser faire un trou de gros diametre en dessous  pour vider le contenu si le charbon actif et en granule    . remettre un bouchon et zou 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, horig a dit :

 J ai le haynes y as rien dessus  sur ce truc ,Donc ca se demonte pour sortir la cartouche ? 

T'es sensé avoir un sticker dans ce genre sur ta traverse avant 

image.thumb.png.578442c52c39d4fe8d2204ac01c5d1b9.png

De toute façon c'est un truc qui récupère les vapeurs d'essence venant du réservoir entre autre pour ne pas qu'elle s'échappent dans la nature sans etre traitées 

Modifié par pretender03
Posté(e)

100 dolls pour ce truc! Le supprimer avec soin côute 3 ou 4 euros , en en plus on gagne au moins 50 chevaux ( ouais, ptete un peu moins)

Posté(e)

La Gilles tu m interresse ! Ques ce qui faut faire pour virer ce truc sans que ca nuise a la marche de mon blazer( connecter l arrivé et la sortie )et ca  risque pas de puer plus l essence? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, horig a dit :

La Gilles tu m interresse ! Ques ce qui faut faire pour virer ce truc sans que ca nuise a la marche de mon blazer( connecter l arrivé et la sortie )et ca  risque pas de puer plus l essence? 

Faut savoir !

tu veux me garder ou le virer ce truc !!

Si tu veux le virer, te faut le schéma "emission control " qui peut varier suivant l'état ou a été vendu le truck à l'origine

Comme je l'ai dit samedi :sifflement:, normalement tu dois avoir une étiquette  avec le schéma de dépollution qui indique les différents éléments et les branchements, sinon direction le shop manual ( j'ai pas dit haynes !)

A la louche , doit y avoir , réservoir, carbu , pipe d'admission , etc ......

Posté(e)

Oui y a un shema sur un sticker ,faut que ca reste simple a faire sinon le remede va etre pire qe le  mal  je voudrai pas faire de connerie  donc si cest simple je le vire sinon 100$ merci

 

Posté(e)

de quelle année est ton camion? Peux tu faire une photo du sticker? 

( au fait, C'est une blague? il n'y a aucune puissance à  gagner, juste des merdouilles qui peuvent être enĺevées sans grand dommage à condition de le faire correctement.

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