kat55 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Elle a une belle ligne cette auto ! Bon plaisir à son volant ! Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 13:01, montero a dit : Photos Le 21/10/2017 à 13:44, STG a dit : La manette de chauffage central sur l arrivée du radiateur au chauffage interne. T as essayé de l ouvrir pour voir si fuite et circulation d eau chaude par l entrée puis la sortie. En lisant la remarque de STG, j'ai pensé à une chose... As-tu une vanne derrière ton carbu qui ressemblerais à ceci (entouré en rouge) : Je me suis dit que tu ne l'avais peut-être plus d'ou la vanne au dessus de ton moteur... Je me trompe peut-être... Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Enfin, si elle était équipée de la clim à l'origine. Dans le compartiment moteur, cela devait ressembler à cela : Citer
montero Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 bonjour il faut que je regarde Citer
STG Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Sur ton Electra 68, vu ton bloc de chauffage t as pas la clim. Citer
Harry Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Non seulement il n'a pas la clim mais il ne l'a jamais eu. Le boitier est d'origine. Citer
deville72 Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Je ne sais pas d'où vient cette auto mais ce devait être celle d'un plombier ... Citer
montero Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Y a de l ambiance Bonjour Je vous mets la photo du tableau de bord de la gaziniere décapotable Par contre il y a speed control Tu tournes un bouton et tu as une aiguille qui se déplace sur le compteur Il etait sur 90 miles yhooo! La prochaine fois je l essaye je vais placer le 50 on va bien voir Bonne journée Tony Citer
STG Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 L aiguille orange c est le speed Alert. Tu as aussi un buzzer de couplé quand tu atteints la vitesse. Tu as le cruise control ou régulateur de vitesse?????? Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Autant pour moi, vu les commandes de chauffage que j'avais vu sur les photos. J'avais pensé qu'il pouvait avoir la clim... il y a une heure, montero a dit : Y a de l ambiance Bonjour Je vous mets la photo du tableau de bord de la gaziniere décapotable Par contre il y a speed control Tu tournes un bouton et tu as une aiguille qui se déplace sur le compteur Il etait sur 90 miles yhooo! La prochaine fois je l essaye je vais placer le 50 on va bien voir Bonne journée Tony Oui, c'est le Speed Alert. Pour ma part, je l'ai et cela est relativement précis. Lorsque je le règle sur 60 miles, cela sonne à partir de 98 km/h environ!! Non, il a pas le régulateur de vitesse (Cruise control) car la commande est placé à droite de la molette de commande des lumières de courtoisie. Modifié le 24 octobre 2017 par HAGUYGOU Citer
montero Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 L aiguille du compteur es orange Mais en agrandissant la photo On voit sur 95 miles une aiguille noire avec un petit rond blanc elle bouge Quand tu tournes la molette complètement A gauche et effectivement il me semble que c est speed alert Je ne crois qu il y est le cruise Citer
STG Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 T as raison le speed Alert est noir. Moi j ai la génération d après et elle est orange Citer
montero Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Je suis désolé pour les erreurs de frappe mais quand j'écris avec mon téléphone j ai des doigts pas très adaptés au smartphone Citer
montero Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Le speed alert fonctionne Il buzz dès que tu arrives a la vitesse sélectionnée Pour ce qui est de la water vanne Est elle visible sans demonter le filtre a a air? J avais deja fait le tour avant de l acheter, mais ce soir j ai pris mon temps les bas caisses longerons passage de roue etc... tres bon etat Juste du boulot d entretien Par contre retro éclairage tableau éclairage , malle arrière , boite a gant Eclairage de courtoisie nada y a du taf Bon la photo est pas terrible Mais en bas a droite de la boite a fusible Youps sur la photo il n y ai pas je l ai mis dans la boite a gant il est hs dans il y a un tout petit le tiers en longueur des autres J ai jamais vu un fusible si petit je ne sais a quoi il correspond Citer
Phil Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Si tu parles du tout petit en bas, HAZ = hazard flasher = feux de détresse. Le rôle des différents fusibles est donné dans le manuel du conducteur. Et en général pas dans le manuel d'atelier. Citer
montero Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour Oui effectivement Il etait bricoler il faut que j en trouve un de rechange Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 9 heures, montero a dit : Pour ce qui est de la water vanne Est elle visible sans demonter le filtre a a air? Oui, elle est visible à l'arrière du moteur sous le filtre à air. Normalement, ton autre durite qui arrive au radiateur doit arriver à cette endroit là soit en direct ou connecté sur cette "vanne"... Si je ne me trompe. Il y a 9 heures, montero a dit : Par contre retro éclairage tableau éclairage , malle arrière , boite a gant Eclairage de courtoisie nada y a du taf Bon la photo est pas terrible Mais en bas a droite de la boite a fusible Youps sur la photo il n y ai pas je l ai mis dans la boite a gant il est hs dans il y a un tout petit le tiers en longueur des autres J ai jamais vu un fusible si petit je ne sais a quoi il correspond Je viens de regarder dans le manuel d'atelier page 1176, tu dois avoir un petit fusible de 4 ampères pour alimenter "Instrument Lamp". A mon avis, il doit correspondre à ton petit fusible en bas à droite qui te manque. Et j'ai également touvé une photo (pas très net) de la boite à fusibles ou l'on distingue écrit sous ce fameux petit fusible en bas : INST LPS !!! (Page 1235) J'ai vérifié sur ta photo et toutes les autres inscriptions correspondent à la photo!! Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Sur ton manuel d'utilisation (OWNER'S MANUAL), tu dois trouver la même chose : INST. LPS. = 4 Ampères (Longueur 5/8)... http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Buick/1968_Buick/1968_Buick_Owners_Manual/1968 Buick Owners Manual-68.html Modifié le 25 octobre 2017 par HAGUYGOU Citer
grardchris Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Jolie cette voiture, j'aime bien la partie arrière. Citer
Phil Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 11 heures, montero a dit : il faut que j en trouve un de rechange J'en ai encore http://www.dreams-cars.org/forum/topic/9566-vends-fusibles-en-verre-pour-voitures-us/ Citer
montero Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Merci pour votre aide demain il faut que je mesure le fusible et que fasse une digne de ce nom Demain matin expertise du véhicule ( pour l assurance ) Ensuite apre midi 13 h30 carte grise A la préfecture , j ai préalablement pris tous les renseignements aupres d eux Dossier complet Puis faire les plaques 30x 15 Et voila Citer
montero Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour J ai demonter le filtre a air Effectivement il manque la water vanne Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Le bas de ta boite à fusible est cassé? Non? Longueur d'origine 5/8 = 15,875 mm Citer
montero Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Cette apres midi Passage à la prefecture tout ok carte grise dans les jours qui arrivent sous recommandé Puis installation des plaques définitives Et puis on fouine dans la voiture Volet avant gauche a la hauteur du pied totalement bouché un vrai nid de raton laveur je vous fait une photo des matériaux demain Ensuite pourquoi les éclairages qui s allument avec les ouvertures de portes ne fonctionnent pas Pas dur côté passager : cable coupé - réparation soudure+ gaine thermo retractable Côté chauffeur : les deux cables coupés - réparation idem Reste a trouver les bonnes lampes celle que j avais pour le test 21 w c est trop A suivre l éclairage de la malle Et rétro éclairage du tableau bord Citer
Posts recommandés