montero Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 Pour la vidange je me doutais un peu du fait qu il n y ai pas de bouchon Car j avais vu sur des videos Des especes de chandelles avec un systeme de réceptacle Il Citer
montero Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour Je dois d ici peu changer la batterie Elle est rincée Je la debranche completement Et quand je rebranche j entends un tout petit bruit comme font certaine voiture de sport au contact bruit d un injection Et là je suis surpris vu que c est un bon gros carbu Citer
Phil Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Peut-être simplement le relais d'excitation du régulateur d'alternateur, ou le starter électrique (s'il y en a un)... Normal si tu as laissé la clé sur le contact, pas normal sinon. Citer
The Lion King Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Ou pompe à essence électrique montée après? Citer
montero Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Voila j ai déposé mon electra pour une revision et quelques bricoles Mon garage vide ça fait bizarre sebastien 01 1 Citer
montero Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Je me suis inscrit a cette sortie Le 29 c est bientot !!!! Il y avait des travaux urgents a faire afin d y participer l esprit tranquille Et pour les trucs secondaires j ai une commande en cours et je ferais cela tranquillement sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Jolie affiche avec cette 204 US J'ai pensé un instant à la Cadillac Jacqueline, tant Pininfarina vendait ses dessins un peu partout à l'époque sebastien 01 et montero 2 Citer
deville72 Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 204 US, j'ai pas l'impression, juste une calandre 4 phares populaire sur beaucoup de modèles à l'époque. Sinon: https://www.leblogauto.com/2008/04/tiroirs-de-linsolite-cadillac-jacqueline.html Citer
Phil Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 36 minutes, deville72 a dit : 204 US, j'ai pas l'impression, juste une calandre 4 phares populaire sur beaucoup de modèles à l'époque. Les 204 export Amérique du nord avaient bien une calandre 4 phares - a priori des sealed beams Les phares accessoires chez nous étaient plutôt des Cibié ou Marchal "Kangourou", "Amplilux", "bi-iode" ou "à double parabole" (optique à double courbure, ne pas confondre avec "double optique" ) : voir ici Pour la manie de Pinifarina de fourguer ses dessins partout, il suffit de regarder une Austin Westminster, une Fiat 1500, une Lancia Flaminia et une Morris Oxford, et les mettre à côté d'une Peugeot 404 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Cette Electra est vraiment a tomber Citer
montero Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) bien je vais pas faire le malin Je ne connaissais très peu buick même pour ainsi dire pas du tout Je cherchais une full size Cadillac une eldorado quelque chose comme ça . Donc le premier boulot convaincre ma femme d acheter une americaine contre toute attente il m a dit OK mais un cabriolet ! J ai vu une première cadillac puis une seconde chez des particuliers sans commentaires. Je me suis dit va voir des pros Je passe des nuits a faire les petites annonces de toutes sortes les contacts telephoniques les mails deplacement dans des garages spécialisés etc... J ai failli abandonné .J ai vu une chrysler le marquis cabriolet 1970 tres belle Une plymouth fury cabriolet propre je devai aller voir une impala de 67. Un matin je jete un coup d oeil sur "la centrale" l electra 225 me fait de l oeil Et là j ai craqué je suis allé la voir vous connaissez la suite. Avec vous je decouvre les riviera. skylark.wilcat etc.. des véhicules de toutes beautés mais inconnu Bonne nuit Modifié le 16 avril 2018 par montero Citer
twentyone_forever Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 15 heures, montero a dit : bien je vais pas faire le malin Je ne connaissais très peu buick même pour ainsi dire pas du tout Je cherchais une full size Cadillac une eldorado quelque chose comme ça . Donc le premier boulot convaincre ma femme d acheter une americaine contre toute attente il m a dit OK mais un cabriolet ! J ai vu une première cadillac puis une seconde chez des particuliers sans commentaires. Je me suis dit va voir des pros Je passe des nuits a faire les petites annonces de toutes sortes les contacts telephoniques les mails deplacement dans des garages spécialisés etc... J ai failli abandonné .J ai vu une chrysler le marquis cabriolet 1970 tres belle Une plymouth fury cabriolet propre je devai aller voir une impala de 67. Un matin je jete un coup d oeil sur "la centrale" l electra 225 me fait de l oeil Et là j ai craqué je suis allé la voir vous connaissez la suite. Avec vous je decouvre les riviera. skylark.wilcat etc.. des véhicules de toutes beautés mais inconnu Bonne nuit Une qui est fabriquée avec un avant d' Imperial Le Baron et un arrière de Mercury Marquis ? ....mais qui ne plaisait peut être pas à ta bourgeoise ? Citer
montero Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour Comme vous le savez mon electra est en revision Petit retour en arriere Samedi matin je pars pour le garage 70 km En cours de route je decide de faire le plein J arrive au garage On mets la voiture sur le pont pour faire une inspection Afin de définir les travaux qu il y avait à faire J avais un Gros doute sur le tuyau qui sert de retour a l essence(au dessus du coude d échappement 🤤🤤🤤 He bien bingo le retour nase et l arrivée bricolé et cerise sur le gâteau Fuite au niveau du tuyau par l où on fait le plein visible qu avec le plein fait Je me suis dit j ai de la chance . Je m imagine faire une concentration dans cette état! Tout a etait refait dans les règles De plus joint de pont fait Joint boîte fait Et la revision Et la liste des choses a prevoir cet hiver sebastien 01 1 Citer
montero Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2018 Causerie de forumeurs Ce Matin sur l autoroute j ai croisé une mini nouvelle génération couleur turquoise métallisée . Et comme tot ou tard je pensais refaire une peinture sur mon electra Je me suis fait cette reflection Sacrilège de changer de couleur ou pas ? Citer
montero Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Dimanche tout pret chez moi a oucques Mais sans ma buick pas recu la pompe eau C est comme ça j irai faire un petit tour Celle que je voudrais faire a tout prix C est celle ci A st pryve st mesmin Modifié le 11 mai 2018 par montero Citer
French Riviera Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Le 11/05/2018 à 22:19, montero a dit : Causerie de forumeurs Ce Matin sur l autoroute j ai croisé une mini nouvelle génération couleur turquoise métallisée . Et comme tot ou tard je pensais refaire une peinture sur mon electra Je me suis fait cette reflection Sacrilège de changer de couleur ou pas ? Sacrilège, non. Par contre le turquoise avec l'intérieur et la capote beige... Tu peut faire des recherches sur le net pour voir les combos couleur de l'époque si quelque chose te plait.. Citer
montero Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Bonjour C est vraiment une causerie Je suis un partisan de l origine. Qui comprend changer de couleur "Mais celle proposé a l époque "ou Rajouter des options elles aussi proposées au catalogue de l epoque. Par contre j ai du mal avec des bricolage avec des organes qui sont pas de la marque ou groupement de marque bien sur des fois ta sûrement pas le choix Quand je referai une peinture Je prendrai le code couleur de la voiture. Modifié le 14 mai 2018 par montero Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 moi perso je garderai la teinte d'origine , parce que si tu fait que " l'extérieur " tu vas te retrouver avec une autre teinte sur les coté des portes , et sur plusieurs autre endroit . et la teinte intérieure ne collera pas forcément avec l'extérieur . ce n'est que mon avis , tu a la chance d'avoir la couleur d'origine Citer
montero Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Tout a fait d accord avec toi sebastien 01 1 Citer
montero Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Bonne nuit faites de beaux rêves !!! sebastien 01 1 Citer
montero Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Bonsoir Normalement je dis bien "normalement " Je récupère mon electra ce milieu de semaine Petit récapitulatif des péripéties. Apres avoir changer les durites de refroidissement. Je voulais verifier le calorstat et j ai cassé une des vis 😈 qui tient la pipette Apres avoir fait une réparation de fortune. J ai préféré la donner un garage qui a l habitude de la restauration de vieilles ricaines( entre autre) donc. Apres avoir demonter la pipe et quelques autres travaux que je leurs avait demandé de faire Je devais la récupérer Mais ils se sont rendu compte qu il y avait une fuite au niveau d un tambour de frein. Je m etais bien rendu compte que depuis que j avais serré le frein secour il avait un truc qui n allait pas elle tirait a gauche au freinage (coïncidence ou aucun rapport ) Je mettai cela sur le compte que les américains ne serrent que tres rarement le frein de secours ( je suppose car moi sur mes automatiques je me contente de mettre position parking ). donc il devait y avoir un truc de grippé Et je pensai regler le probleme moi même pas eu le temps. D ailleurs je voudrais faire part d une réflexion que je me suis faites sur les travaux sur les organes sensibles de nos voitures. J envoi cette longue tirade et je reprends après. sebastien 01 1 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 17 minutes, montero a dit : Bonsoir Normalement je dis bien "normalement " Je récupère mon electra ce milieu de semaine Petit récapitulatif des péripéties. Apres avoir changer les durites de refroidissement. Je voulais verifier le calorstat et j ai cassé une des vis 😈 qui tient la pipette Apres avoir fait une réparation de fortune. J ai préféré la donner un garage qui a l habitude de la restauration de vieilles ricaines( entre autre) donc. Apres avoir demonter la pipe et quelques autres travaux que je leurs avait demandé de faire Je devais la récupérer Mais ils se sont rendu compte qu il y avait une fuite au niveau d un tambour de frein. Je m etais bien rendu compte que depuis que j avais serré le frein secour il avait un truc qui n allait pas elle tirait a gauche au freinage (coïncidence ou aucun rapport ) Je mettai cela sur le compte que les américains ne serrent que tres rarement le frein de secours ( je suppose car moi sur mes automatiques je me contente de mettre position parking ). donc il devait y avoir un truc de grippé Et je pensai regler le probleme moi même pas eu le temps. D ailleurs je voudrais faire part d une réflexion que je me suis faites sur les travaux sur les organes sensibles de nos voitures. J envoi cette longue tirade et je reprends après. Tu dois avoir hâte de retrouver ton Electra!! C'est clair que les freins à mains lorsqu’ils servent peu, il peut y avoir des choses à lâcher!!! Pour ma part, j'avais régler le freins à mains pour le CT. C'était pas mal. Je passe le CT, impeccable. Je refais un essai quelques jours après, et là d'un coup, j'ai l'un des câbles qui a lâché... J'avais vérifié un peu tout mais pas à l'intérieur. Chose que je prévois de faire dans les jours à venir car je dois recevoir des câbles neuf. Je me demande si la "came" qui est à l'intérieur du tambour ne serait pas grippé!! Chose que je n'ai pas pensé à regarder au tout début!! montero 1 Citer
montero Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Donc je vais faire bref. Si tu te plantes ou tu as un accident avec ta voiture et qu il y a une expertise pour une raison X Au niveau des organes de freinage et circuit electrique etc. Donc tout ce qui touche a la sécurité Et qu ils trouvent des choses faites a l arrache par ignorance ou pour certain le style" même pas mal. " A votre avis? Ils vont tout faire pour ce defiler Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.