montero Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour Je n arrive plus a aller sur le site rockauto ni sur pc,tablette ,ou téléphone Avez vous le même probleme J avais une commande en cours😈😈😈 pas eu le temps de la valider Sinon un autre sujet j ai une legere fuite sur le verin gauche pour lever capote Juste comme ça ci joint La photo de la pompe Je vais prendre la photo des verins plus tard Citer
LULU Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Je les avais changés, sur mon Electra.... c'est pas bien cher. https://www.ebay.ca/sch/i.html?_odkw=top+cylinder+1962+buick&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xtop+cylinder+1963+buick.TRS0&_nkw=top+cylinder+1963+buick&_sacat=0 Modifié le 9 mars 2018 par LULU Citer
montero Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Merci pour l info C est le démontage cela m a l air ardu Citer
montero Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Sinon j arrive de nouveau a me connecter a rockauto 😊et Autre chose J ai trouvé près de chez moi un garage qui loue ses box avec pont et ou ma voiture loge J Assistance technique etc.. Le top Citer
cazaubon Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Le 20/10/2017 à 13:33, montero a dit : Ce matin sous sa couverture En attendant l arrivee de la housse Commandé il ya 4 jours Bonjour, Tu as commandé ta housse à quel fournisseur stp ? MERCI Citer
montero Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour Ce que tu vois a l epoque de la photo c est un rideau Mais depuis j ai une housse que j ai commander sur mesure chez Car cover Elle est respirante impeccable Citer
montero Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Bonsoir Cette apres midi reçu ma commande De pieces venant des usa 2 Feux de croisements (pour stock) 2 pleins phares(pour stock) Piece pour pompe de lave glace (a monter) et pour finir une durite superieure de refroidissement ( a monter .) Et j ai aussi pour mon stock une courroie celle de direction et une pour le refroidissement /alternateur qui sont réservées chez un fournisseur a Orleans. 😁😁😁 un vrai gosse!! Modifié le 20 mars 2018 par montero sebastien 01 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 6 heures, montero a dit : Bonsoir Cette apres midi reçu ma commande De pieces venant des usa Piéces venant des USA mais fabriquées à 70% en Chine😀. Où au mieux au Mexique.... De temps en temps, on découvre dans le lot une pièce encore fabriquée aux states.... Citer
montero Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Oui exact mais le propos n etait pas le lieu de fabrication D ailleurs sur le bon de livraison aucune ambiguïté les lieux de fabrication sont bien indiqués. Chine etc... Citer
montero Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour Les durites montées 😁 Maintenant le niveau de liquide? Il n y aucun repere Citer
montero Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Je suis a 1.5cm du bord du joint du bouchon Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 sur la mienne , il y a le niveau graduer sur le coté du radiateur ( sur la tranche ) coté bouchon . je ne sais pas si c'est pile le bon repère mais moi j'ai fait comme ça Citer
Phil Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Du moment que tu ne vois pas le haut des tubes... Citer
montero Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Tu as raison sur le cote du radiateur j ai cela on voit très mal Fill cold niveau a froid Et bien si c est le niveau je suis actuellement 4 cm au dessus Si j en enleve a froid je me retrouve avec des elements au dessus du niveau sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 a ben voila j'ai exactement la même chose et je me suis mis aussi a peine au dessus du niveau au cas ou puis si il y en a trop ben sa coulera par le trop plein non ? Citer
montero Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 He bien c est le probleme quand j ai acheté la buick .je trouvai le niveau de liquide un peu trop plein j ai eu etant plus jeune des voitures ou je faisais le plein par le radiateur et de souvenir je ne remplissait pas si haut Donc aujourd'hui j ai mis au moins 2 cm de moins puis grâce a ton info j ai vu le niveau a froid et c est logique le fluide se dilate avec la chaleur 90 c° donc faut de la place Et avant que cela deborde se sont les durites qui font tampon et c est pas bien Ça les flinguent a la longue sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 a d'accord , oui en y réfléchissant bien c'est normal par contre je ne sais pas toi mais la mienne n'est pas équiper de vase d'expansion alors qu'un collègue possédant une riviera gs de 71 en était équiper . est ce normal ? Citer
montero Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Moi j ai un vase d expansion sans retour Le liquide est perdu Citer
montero Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il est perdu si il y a surchauffe Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Je n'en suis pas certain mais je pense qu'en 68 voir 69 aussi, il n'y avait pas de vase d'expansion. Sur ma Riviera qui est équipé d'un 430 ci, je n'ai pas de vase d'expansion. Je fais mes niveaux suivant les repères sur le côté du radiateur. Je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe en un peu plus d'un an. Mon aiguille de température se positionne tout le temps en dessous de la moitié lorsqu’elle est vraiment chaude!! Par contre, je ne serais pas surpris que les modèles des années suivantes ai été équipé d'un vase d'expansion. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 a d'accord , oui moi a coté de mon bouchon j'ai juste une durite qui vas vers le bas et c'est tout , j'ai essayer de chercher sur internet et j'ai rien trouver , je ne serrais pas étonner si il y en avait pas d'origine . Citer
montero Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Voici en gros les 5 grandes etapes du refroidissement liquide dans le temps automobile 1er circuit fermer avec soupape au niveau du bouchon 2 eme circuit fermer toujours soupape ,mais en plus un tuyau pour guider le surplus vers le sol 3eme circuit fermer bouchon soupape et tuyau relié avec vase de recuperation du surplus 4 eme radiateur toujours avec bouchon de remplissage .circuit avec vase d expansion avec retour du surplus 5 eme Circuit radiateur sans bouchon de securite et remplissage Mais un vase d expansion avec bouchon de securite et remplissage du circuit . Le tout faisant un cicuit fermé J ai acheter un cd" parts and chassis" sur les buick Je vais regarder demain Bonne nuit Citer
Posts recommandés