Buick electra 225 convertible 1968


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Posté(e)

Bonjour

Je n arrive plus a aller sur le site rockauto  ni sur pc,tablette ,ou téléphone

Avez vous le même  probleme

J avais une commande en cours😈😈😈 pas eu le temps de la valider

Sinon un autre sujet j ai une legere fuite sur le verin gauche pour lever capote

Juste comme ça ci joint

La photo de la pompe

Je vais prendre la photo des verins plus tard

20180308_191100.jpg

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Sinon j arrive de nouveau a me connecter a rockauto 😊et

Autre chose

J ai trouvé près de chez moi un garage qui loue ses box avec pont et ou ma voiture loge

J

Assistance technique etc..

Le top

Posté(e)
Le 20/10/2017 à 13:33, montero a dit :

Ce matin sous sa couverture 

En attendant  l  arrivee de la  housse

Commandé  il ya 4 jours

20171020_081000.jpg

Bonjour,

Tu as commandé ta housse à quel fournisseur stp ?

MERCI

Posté(e)

Bonjour

Ce que tu vois  a l epoque de la photo

c est un rideau

Mais depuis j ai une housse que j ai commander sur mesure chez Car cover

Elle est respirante impeccable

 

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Cette apres midi reçu  ma commande

De pieces venant des usa

2 Feux de croisements (pour stock)

2 pleins phares(pour stock)

Piece pour pompe de lave glace (a monter) et pour finir une durite superieure de refroidissement  ( a monter .)

Et j ai aussi pour mon stock une courroie celle de direction 

et une pour le refroidissement /alternateur  qui sont réservées chez un fournisseur a Orleans.

😁😁😁 un vrai gosse!!

Modifié par montero
Posté(e)
Il y a 6 heures, montero a dit :

Bonsoir

Cette apres midi reçu  ma commande

De pieces venant des usa

 

Piéces venant des USA mais fabriquées à 70% en Chine😀. Où au mieux au Mexique....

De temps en temps, on découvre dans le lot une pièce encore fabriquée aux states....

Posté(e)

Oui exact mais le propos n etait pas le lieu de fabrication

D ailleurs sur le bon de livraison aucune ambiguïté  les lieux  de fabrication sont bien indiqués.  Chine  etc...

 

Posté(e)

sur la mienne , il y a le niveau graduer sur le coté du radiateur ( sur la tranche )  coté bouchon . je ne sais pas si c'est pile le bon repère mais moi j'ai fait comme ça ;) 

Posté(e)

Tu as raison sur le cote du radiateur j ai cela on voit  très mal

Fill cold     niveau a froid

Et bien si c est le niveau je suis actuellement  4 cm au dessus

Si j en  enleve a froid je  me retrouve  avec des elements  au dessus du niveau

2018-03-23 14.57.26.jpg

Posté(e)

a ben voila j'ai exactement la même chose et je me suis mis aussi a peine au dessus du niveau au cas ou ;) puis si il y en a trop ben sa coulera par le trop plein non ?

Posté(e)

He bien c est le probleme quand j ai acheté la buick .je trouvai le niveau de liquide un peu trop plein  j ai eu etant plus jeune des voitures ou je faisais le plein  par le radiateur et de souvenir je ne remplissait pas si haut  

Donc aujourd'hui  j ai mis au moins 2 cm de moins puis grâce  a ton info j ai vu le niveau a froid

 et c est logique le fluide   se dilate avec la chaleur 90 c° donc faut de la place

Et avant que cela deborde se sont les durites qui font tampon et c est pas bien

Ça  les flinguent a la longue

 

Posté(e)

a d'accord , oui en y réfléchissant bien c'est normal ;) 

par contre je ne sais pas toi mais la mienne n'est pas équiper de vase d'expansion alors qu'un collègue possédant une riviera gs de 71 en était équiper .

est ce normal ?

Posté(e)

Je n'en suis pas certain mais je pense qu'en 68 voir 69 aussi, il n'y avait pas de vase d'expansion. Sur ma Riviera qui est équipé d'un 430 ci, je n'ai pas de vase d'expansion. Je fais mes niveaux suivant les repères  sur le côté du radiateur.

Je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe en un peu plus d'un an. Mon aiguille de température se positionne tout le temps en dessous de la moitié lorsqu’elle est vraiment chaude!!

 

Par contre, je ne serais pas surpris que les modèles des années suivantes ai été équipé d'un vase d'expansion.

Posté(e)

a d'accord ;) , oui moi a coté de mon bouchon j'ai juste une durite qui vas vers le bas et c'est tout , j'ai essayer de chercher sur internet et j'ai rien trouver , je ne serrais pas étonner si il y en avait pas d'origine .

Posté(e)

Voici en gros les 5 grandes etapes du refroidissement   liquide

dans le temps automobile

1er circuit fermer  avec soupape au niveau du bouchon

2 eme

circuit fermer toujours soupape ,mais en plus un tuyau pour guider le surplus vers le sol

3eme

circuit fermer bouchon soupape et tuyau relié avec vase de recuperation du surplus

4 eme

radiateur toujours  avec bouchon  de remplissage .circuit avec vase d expansion  avec retour du surplus

5 eme

Circuit radiateur sans bouchon  de securite et  remplissage 

Mais un vase d expansion  avec bouchon de securite  et remplissage  du circuit . Le tout faisant un cicuit fermé

J ai acheter un cd" parts and chassis" sur les  buick

Je vais regarder demain

Bonne nuit

 

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