bajaboat77 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) https://www.challenges.fr/automobile/dossiers/tout-savoir-sur-controle-technique-2018-contre-visite-immobilisation-et-defaillance_507493?xtor=RSS-66&utm_content=buffer6625b&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Modifié le 19 octobre 2017 par bajaboat77 Citer
The Lion King Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Rohlala. Bon, ben y'a plus qu'à rouler à vélo Citer
FLYER34 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Raison de plus pour ne passer au contrôle que tous les 5 ans (pour les "plus de 30 ans"), voire ne plus y passer du tout (pour les "avant 1960"). Modifié le 19 octobre 2017 par FLYER34 Citer
deville72 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Bion, au final, si on tente de positiver, le CT va devenir tellement sévère que les autos en CGN qui l'auront sans contre visite vont coter très chères car ce seront des autos neuves et le CT en sera la preuve ! Et puis à force ( sous les incitations gouvernementales ) de durcir le CT, les centres finissent par se tirer une balle dans le pied car ils n'auront un jour plus d'autos à contrôler ! Les gens vont finir par ne pas garder les autos plus de 4 ans. Avec les LOA tout compris, plus de Centre de Contrôle à nourrir... Quant aux repreneurs des LOA en fin de contrat, vont ils trouver économiquement viable de réviser et rénover ces autos à passer à un CT de plus en plus couteux ? Y a d'la joie ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 C'est un mélange de bruits de couloirs ce site ! Citer
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