jef70 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour , Etant nouveau sur le forum et possedant un dodge duranguo de 2006 et suite au ct je dois changer le bras inferieur malheureusement mon gaaragiste ne peu le faire soit disant qu'il ne possede pas l'outillage necessaire d'apres lui c'est des pas anglais,voila si je pouvais avoir confirmation, pas anglais ou systeme metrique? En vous remerçiant par avance , Cordialement, JEF Citer
twentyone_forever Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 On dirait surtout qu'il a peur de s'attaquer à un mouton à 5 pattes ... Citer
jef70 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 je pense aussi mais bon je voudrais etre sur que c'est bien le systeme metrique Citer
alanbike Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 2006 c'est tout en métrique normalement ! ça l'est déjà sur mon avalanche de 2004 ! Citer
pretender03 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 2 heures, jef70 a dit : Bonjour , Etant nouveau sur le forum et possedant un dodge duranguo de 2006 et suite au ct je dois changer le bras inferieur malheureusement mon gaaragiste ne peu le faire soit disant qu'il ne possede pas l'outillage necessaire d'apres lui c'est des pas anglais,voila si je pouvais avoir confirmation, pas anglais ou systeme metrique? En vous remerçiant par avance , Cordialement, JEF Comme twenty , change de mécano ! Citer
jef70 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Merci a vous pour votre aide Citer
Gilles Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Sur ces années, à peu près tout est métrique. Il peut subsister du sae, aléatoirement ou non. Sur les mopar , je crois que les moteurs sont encore en pouces. Normalement, un vrai mécano à aussi des clés en pouces. Sauf les blaireaux. Et les centres autos. Change de crémerie. Citer
Posts recommandés