The Lion King Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Trop... de... mustangs... (blague à part, j'aurai plutôt aimé savoir comment deux gusses français en sont arrivés à exporter de la mumu en France. Parce que leurs restaurations, ben ouais, c'est chouette, mais on connaît . En revanche, leur histoire, c'est intéressant, comme celle d' @Oregon-Classics ) MOREAU 1 Citer
piero Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Ca fait un peu plus de deux ans qu'ils sont sur L.A, avant ils étaient sur Paris. Après faut pas hésiter à poser des questions en commentaires, ils se feront un plaisir à répondre ils sont super cools Mais je suis d'accord qu'il y a trop de Mustangs, faute aux français qui ne voient l'américaine que par la Mustang ! Citer
piero Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Nouvel épisode ! Totalement différent du précédent ! Citer
saintseya Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 ben alors on a peur du grand méchant pigeon ??? piero 1 Citer
piero Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Ouais ben toi t'as jamais entendu parler des pigeons venimeux !! En plus c'est super agressif ! Citer
piero Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Sinon vous pensez quoi du format ? De la façon dont c'est filmé ? Citer
piero Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2018 En attendant d'avoir terminé l'épisode 4, j'ai fait cette petite vidéo dans laquelle je fais gagner un cadeau ! Citer
piero Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2018 La prochaine vidéo arrive bientôt... Citer
furious007 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 c est fait, je suis abonné Merci pour ces belles vidéos... piero 1 Citer
piero Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Alors si t'es abonné et que t'as activé les notifs, t'as du voir cette nouvelle vidéo ! Mélange de réalité et virtuel, que les fans du jeu GTA apprécieront. The Lion King 1 Citer
piero Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Et encore une !! Celle là se passe chez Fufu de Frog Specialties, beaucoup doivent le connaitre Citer
piero Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 Nouvelle vidéo ! Celle là se passe sur le lac asséché d'El Mirage en Californie pour l'ouverture de la SCTA ! Installez-vous bien avant de regarder elle est plus longue que les autres ! Citer
The Lion King Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2018 Vraiment génial la vidéo GTAV. Je ne pensais pas que c'était aussi ressemblant! Le montage est d'une grande qualité, avec les plans drones, le rapprochement avec le jeu, tu as du passer du temps...!! Un bon travail, vraiment! Citer
piero Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2018 Merci pour tes compliments ça fait plaisir ! Oui en effet c'est hyper ressemblant. Et encore j'ai pas pu faire la seconde vidéo que je voulais tourner dans Los Angeles où il y a plusieurs bâtiments quasi identiques ! En effet ça prend du temps le montage, une quinzaine d'heures pour GTA ( j'ai pas compté exactement ), par contre pour El Mirage j'ai compté ! 23h de montage ! J'avais 2h20 de vidéos au début, pour au final faire moins de 25 minutes... 😮 Citer
Fredflatfour Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2018 Tes vidéos sont de mieux en mieux. ça devient plus pro. Et la musique est cool également. Hâte de voir les suivantes. 😉 Mais tu es resté combien de temps aux states pour avoir fait toutes ces vidéos ? Citer
piero Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Merci ! Ca s'améliore surtout au niveau du montage haha, car malheureusement je ne peux pas améliorer mon élocution c'est déjà tourné ! Sur les vidéos que je tournerai prochainement ( je compte en faire quelques unes en marge d'American Trip ) vous me trouverez plus à l'aise ! J'ai fait tout ça en 15 jours. 5400km environ, au moins 17 épisodes. C'était crevant mais kiffant ! J'espère pouvoir faire connaitre la chaine au max et avoir au moins 1000 abonnés ( pour déclencher la monétisation pour avoir un peu de sous pour acheter du matos, pour faire de meilleures vidéos ! ), c'est pas facile ! Donc si vous voulez me filer un coup de main, faut s'abonner et partager au max Je suis en train de bosser sur la suivante, qui ne parlera pas d'automobile cette fois, mais d'une série dont je suis fan.... Citer
Fredflatfour Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Ah oui, merde, j'ai zappé de m'abonner après avoir regardé tes vidéos. 🙄 J'y retourne de suite .... 😉 piero 1 Citer
piero Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Au fait ! Je vois que t'es 40km au sud de Toulouse, t'es où ? Citer
Fredflatfour Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Cintegabelle. Pas très loin de l'Ariège 😉 Si un jour tu as envie de venir me faire faire un tour de Chevelle, tu seras le bienvenu 😀😂 Citer
piero Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 La meilleure amie de ma femme habite à la sortie de Cintegabelle ! Il m'arrive d'y aller, plutôt en GMC, en plus la Chevelle ne roule plus actuellement Citer
Fredflatfour Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 ça alors ! ..... Le monde est petit .....😮 Si un jour tu as envie de faire une pause bibine fraiche qd tu y seras et , accessoirement parler bagnoles, n'hésite pas ! 😊 piero 1 Citer
piero Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Avec plaisir ! Fredflatfour 1 Citer
piero Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Hey regardez qui c'est qui est dans le dernier numéro de Torque ! The Lion King 1 Citer
piero Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Petit extrait photo du prochain épisode, reconnaitrez-vous l'endroit, et ainsi devinerez-vous le sujet ? Citer
Fredflatfour Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Ah ah ah ..... j'aime bien ta dernière vidéo .....(épisode 7) La maison qui est entourée de grillage ...... "elle est grillée..." Et en plus, on peut voir que tu parles aussi le cheval .... Citer
Posts recommandés