twentyone_forever Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Salut les gars Je suis en train de sabler des étriers de freins. Pour la manip, je garde le soufflet et le piston dans l'étrier pour éviter de faire rentrer du sable dedans. (mais il y a la partie cachée qui n'est pas nettoyée...) Ma question est donc la suivante : peut on enlever le piston et le soufflet pour sabler correctement l'intérieur du cylindre et particulièrement les gorges ? Cela ne risque t'il pas d'abîmer l'intérieur de l'étrier? Merci Citer
bajaboat77 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 fait comme tu dis et t es bon pour racheter des etriers Citer
Gilles Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Pareil. Je ne sablerais surtout pas l'intérieur! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Idem. Les cylindres sont alésés au centième près et sont glacés. Un seul coup de sablage dessus et adieu ! Citer
The Lion King Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 "Ah! Ca c'est l'sifflet" Citer
Posts recommandés