horig Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Salut a tous je pense que le reglage du choke de mon carbu sur le k5 n est pas regler correctement ,le papillon et droit comme on peu le voir sur la photo alors que sur divers tuto sur youtube il est pratiquement ferme . il y a aussi qu un fil brancher dessus: celui de la masse il doit manquer le positif a mon humble avis , comment avez vous reglez la position de ce papilon merci de m eclaire' Citer
Gilles Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Avant toute chose, il faut que le + soit relié, avec un + après contact. Comme si c'est un choke électrique, s'il n'est pas relié... il ne fonctionne pas. Ensuite, une fois qu'il sera branché, il faudra respecter la procédure de mise en route: moteur froid, contact coupé, mettre un coup de pied dans l'accélérateur. Et à ce moment précis, voir si le papillon est fermé. Si oui= ok, si non, agir sur le tambour noir marqué +/- pour le refermer à peine. Ensuite, mettre en route, regarder à combien ça tourne, (2000/2200 sont ok), régler le ralenti accéléré. Le laisser faire et voir en combien de temps le papillon s'ouvre. S'il ne s'ouvre jamais, problème de bilame ou d'électricité . Où on commence à voir pourquoi je hais ces trucs. Citer
horig Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 merci Gilles ! le plus apres contact tu cherches un fil qui apres la mise en contact t as 12v ? (suis pas un grand electricien auto) je vzis deja chercher ce fil ensuite pour le ralenti a regler je te redemanderai des infos, il faut que je change la menbrane souple du vacuum secondary juste a cote de ce biniou ! il est possible de l enlever sans demonter le choke( la photo c est pas mon carbu le mien a le choke a cote' ) encore merci Citer
Gilles Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 La membrane des secondaires n'a rien à voir avec le choke! Pour le +, raccorde un fil que tu vas prendre après un fusible, style le plus des essuie glace et roule. Il y a qq vidéos sur le tube (electric choke wiring). Ne pas prendre le + de l'allumage. Citer
horig Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Oui pour la menbrane c est simplement quel a l air d avoir une vis de fixation commune avec le choke je vais aller voir sur le tube le wiring merci Citer
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