horserider Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je suis tout simplement à la recherche de ce filtre à huile pour ma cadillac seville de 76. Ou bien connaissez vous une référence équivalente . Bonne route à tous et vive le V8 Citer
Kermouz Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Problème évoqué et résolu ici... Citer
Kermouz Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Marrant, je tombe déjà sur une référence ACDELCO PF24... Bon sinon la méthode ne fonctionne pas car en effet il n'y pas d'équivalence purflux dans ton cas. Reste la solution d'en faire venir pour 20$ ou trouver une autre marque européenne avec un moteur de recherche d'équivalence aussi efficace... Il faudrait demander à d'autres pocesseurs de seville 76 afin de savoir ce qu'ils y mettent... Bon courage ! Citer
Starsky Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Marrant, je tombe déjà sur une référence ACDELCO PF24... Effectivement j'ai regardé tout à l'heure et c'est PF24 pour moi aussi...Je pensais avoir mal cherché, mais tu me rassures Citer
Gilles Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ce n'est portant pas trés compliqué.... Ce sont des filtres de small chevrolet (et de plein d'autres). Il n'existe qu'un seul diamètre de filetage intérieur, alors il suffit de chercher un filtre pour chevrolet d'avant le ls1, et tu trouveras ce que tu cherches. (pour mémoire, filetage de 13/16). Cherche de l'équivalent au fram HP2, HP5, K&N 2003, et j'en passe.... Si tu vas à Norauto, cherche un filtre de range rover 3500 cc, ce sont les mêmes. (des fois, les mecs, je trouve que vous vous compliquez un peu la vie...) edit: cherche aussi tecnocar R78, c'est une équivalent facile à trouver. Citer
horserider Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Vous me faites peur moi j'ai unn PF58 j'en susis sûr je viens de décoller l'étiquette. Par contre je viens de voir sur un site en angalis qu'il a été remplacé par un PF61 avec soupape de purge. Affaire à suivre Citer
horserider Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai beau regarder même en prenant des équivalnece FRAM je ne trouve rien chez purflux Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Fvcad a deja répondu plusieurs fois grace a son excellent site http://www.chez.com/horsepower/ voila ...... Citer
Kermouz Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Donc en suivant son site, on trouve bien un PF24 et non 58... Allez, va chercher bonheur chez FVCAD ! Citer
FOLSOM Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 je suis peut etre aveugle mais je trouve pas le ref pour le filtre d'un 283 gm ......help me help me Citer
Kermouz Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Apparemment, le Purflux LS805 pourrait faire l'affaire... Il faut juste savoir ce que veut dire cette petite phrase... : "Use if spin-on kit was installed"... Citer
FOLSOM Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Apparemment, le Purflux LS805 pourrait faire l'affaire... Il faut juste savoir ce que veut dire cette petite phrase... : "Use if spin-on kit was installed"... c'est pour moi KERMOUZ ??en tout cas sur FVCAD il y a les ref pour les courroies , les bougies, les filtres....... mais moi je trouves rien pour ma poubelle Citer
Kermouz Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui c'est pour toi FOLSOM... Citer
FOLSOM Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui c'est pour toi FOLSOM... merci amigo Citer
Fvcad Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est pour moi KERMOUZ ?? en tout cas sur FVCAD il y a les ref pour les courroies , les bougies, les filtres....... mais moi je trouves rien pour ma poubelle Je répertorie uniquement ce que je sais sur nos voitures. Désolé pour les autres. Si ma memoire est bonne sur les 283 ( & 327) de ces années , le filtre a huile est une cartouche qui se mets dans un " bocal". Je te conseillerais de telephone aux magazin en france, et de demander la ref. puis aprés tu fais ta recherche. Personnellement, j'achete mais filtre par 12 sur Ebay Citer
Posts recommandés