Sérina Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Salut à tous ! Nous sommes allés avec The Lion King visité le musée Autoworld à Bruxelles il ya une semaine, nous nous sommes dit que quelques photos seraient les bienvenues ! (Désolé pour la qualité pas toujours très top des photos...) La voiture de Mission impossible, ou la voiture avec fonction grille pain et sèche cheveux intégrée !! Citer
Zitoune Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Cool. C'est un musée permanent où éphémère? Citer
Sérina Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Permanent mais quand on y est allé il y avait un spécial américaines jusuq'à la fin du mois je crois Citer
Pit Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Effectivement une très belle collection permanente et des expositions temporaires de qualité. Le tout sur l'esplanade du cinquantenaire, qui mérite à elle seule le déplacement, et en face du musée de l'armée, lui aussi excellent! http://autoworld.be/accueil Citer
Sérina Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Oui, on l'a fait aussi! très belle collection d'avions, d'armes et d'uniforme ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 ah oui cool, vous êtes bien tombé si c'était le mois des ricaines y avait de quoi bavé, ca laisse rêveur. Citer
Chargie Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Il faut préciser que c'est une collection privée et que le reste ou du moins une partie est visible au muée de Leuze Citer
cruiser Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 Et toujours cette Cadillac qui hante mes nuits Merci pour les photos elles sont bien sympa Citer
FLYER34 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 12 minutes, cruiser a dit : Et toujours cette Cadillac qui hante mes nuits Moi, c'est plutôt la Mark II.... Merci pour les photos. Citer
Sérina Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 + 1 pour la Cad' Citer
Posts recommandés