camaro z/28 Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Posté(e) le 10 avril 2023 dans tes pièces de diesel,as tu la pompe à injection ? Citer
james ll Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) Salut, j'ai trouvé ça, je me suis dit que ça vous intéresserais si vous ne l'avez pas déjà😉 Modifié le 12 avril 2023 par james ll The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Merci, on l'avait pas!! Voilà miss cad' ce weekend, après un petit roadtrip de 300 bornes. La sonde à essence que j'ai réparée semble fonctionner. james ll, nono63000 et sebastien 01 3 Citer
The Lion King Posté(e) le 1 août 2023 Signaler Posté(e) le 1 août 2023 Passage au festival de craponne 2023! Gégé83, Nounours, nono63000 et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 1 août 2023 Signaler Posté(e) le 1 août 2023 il y a une heure, The Lion King a dit : Passage au festival de craponne 2023! Sympas les photos et vidéo ! Le LTD marron que l'on voit sur la vidéo , ce n'est pas le tiens aussi ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 1 août 2023 Signaler Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 5 heures, The Lion King a dit : Si, si A c'est bien ce qu'il me semblait Citer
The Lion King Posté(e) le 9 août 2023 Signaler Posté(e) le 9 août 2023 nono63000, kat55, sebastien 01 et 2 others 5 Citer
The Lion King Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Petite remise en route de miss cad' après son hivernage. J'avais pu constater que les deux cardans s'étaient percés, surtout celui conducteur qui était carrément déchiré. Bon, rien d'anormal sur des machins de 40 ans. Donc remplacement. J'en ai un peu chié pour enlever l'écrou... Diamètre 36 la bestiole, pas facile mais c'est venu! Ensuite, démontage du triangle supérieur en débloquant l'écrou supérieur et l'amortisseur, tout en faisant bien attention de caler le triangle inférieur par le cric, car la barre de torsion est toujours en tension avec la suspension arrière! Sortie de la biellette de direction pour libérer la fusée et permettre la sortie du cardan. Pour cela, utiliser un extracteur costaud. Ca finit par venir sans trop de difficultés Un peu de sport pour sortir la bête qui doit peser ses 15 kilos Idem de l'autre côté, et voilà nos deux bestioles. L'un est plus grand que l'autre, normal Plus qu'à remettre les neuf, nettoyer la graisse, et remonter le tout. J'ai pu constater que les biellettes de barre stab' sont à remplacer, à faire le prochain coup. J'ai profité d'être lancé pour débloquer les deux écrous, comme ça je ne me maudirai pas quand il faudra le faire J-P Cadillac STS, deville72, nono63000 et 1 other 4 Citer
nono63000 Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Cool ! Ça fait un sacré chantier ! Bravo Raph 😉 Citer
Eddy123 Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars C'est cool que tu puisses faire tomber les cardans... Beau boulot.... Citer
Cadilloc Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet Bonsoir à tous, J’ai suivi avec engouement l’épopée de la Cad’ avec @Sérina et @The Lion King (11 pages de discussion, ça m’a pris au moins 2h 😪) sans regrets, car j’ai appris énormément de choses, moi qui ne connais absolument rien en mécanique MAIS qui viens tout de même de faire l’acquisition d’une magnifique Cadi Eldo 79. Je fais les présentations et par la même occasion je viens aux nouvelles, what’s up en 2024 pour votre Cad’ ?! FLYER34 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 12 juillet Signaler Posté(e) le 12 juillet @Sérina et moi-même sommes séparés, donc je n'entretiens plus cette Cadillac, mais aux dernières nouvelles, elle roulait bien N'hésites pas à présenter ta belle sur un post dédié. Nounours, Cadilloc, EdgarPot et 5 others 1 7 Citer
Cadilloc Posté(e) le 17 juillet Signaler Posté(e) le 17 juillet Désolé de l'apprendre @The Lion King … la vie suit son cours je suppose, en tout cas merci encore, j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique dédiée pour les présentations, c'est encore tout nouveau pour moi, au plaisir de vous recroiser sur d'autres sujet ! 😎 Citer
Charger976 Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet Le 12/07/2024 à 00:27, Cadilloc a dit : Bonsoir à tous, J’ai suivi avec engouement l’épopée de la Cad’ avec @Sérina et @The Lion King (11 pages de discussion, ça m’a pris au moins 2h 😪) sans regrets, car j’ai appris énormément de choses, moi qui ne connais absolument rien en mécanique MAIS qui viens tout de même de faire l’acquisition d’une magnifique Cadi Eldo 79. Je fais les présentations et par la même occasion je viens aux nouvelles, what’s up en 2024 pour votre Cad’ ?! La bienvenue! Jolie voiture, jolie couleur! Une petite présentation? Cadilloc 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 7 septembre Signaler Posté(e) le 7 septembre J'adore cette couleur, à la fois too much et plutôt classe! D'autres marques l'avaient à leur catalogue dès les années '50. C'est une Imperial '59 de cette couleur ("Grey Rose" au catalogue Imperial) qui a participé à ma décision d'acheter mon Coupe Southampton 58. Cadilloc 1 Citer
Phil Posté(e) le 7 septembre Signaler Posté(e) le 7 septembre La teinte "Sandalwood" (bois de santal) est apparue chez Cadillac en 1957. Cadilloc 1 Citer
Cadilloc Posté(e) le 7 septembre Signaler Posté(e) le 7 septembre Il y a 2 heures, Charger976 a dit : J'adore cette couleur, à la fois too much et plutôt classe! D'autres marques l'avaient à leur catalogue dès les années '50. C'est une Imperial '59 de cette couleur ("Grey Rose" au catalogue Imperial) qui a participé à ma décision d'acheter mon Coupe Southampton 58. La couleur Rose gold reste un classique sur une voiture de cette époque, je trouve que ça apporte du cachet, c’est vraiment l’expression de cet ère, superbe Impérial soit dit en passant ! Citer
Cadilloc Posté(e) le 7 septembre Signaler Posté(e) le 7 septembre Il y a 1 heure, Phil a dit : La teinte "Sandalwood" (bois de santal) est apparue chez Cadillac en 1957. Tu as l’œil Phil, c’est exactement cette teinte « sandalwood » que j’ai sur ma Cadillac, tu m’apprend quelque chose d’ailleurs, je m’étais toujours demandé le nom exact de ma peinture. Citer
Cadilloc Posté(e) le 7 septembre Signaler Posté(e) le 7 septembre Le 18/07/2024 à 05:09, Charger976 a dit : La bienvenue! Jolie voiture, jolie couleur! Une petite présentation? Merci Charger, je le ferais à l’occasion ! Citer
nono63000 Posté(e) le 8 septembre Signaler Posté(e) le 8 septembre Il y a 21 heures, Cadilloc a dit : Merci Charger, je le ferais à l’occasion ! oui je pense que tu peux le faire car ici n’est pas le sujet de TA voiture 😉 les messages concernant la tienne seront déplacés dedans par un administrateur je présume … au plaisir de lire le tien 😊 Cadilloc 1 Citer
Posts recommandés