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Posté(e)

Dites je viens de voir qu'il y a une erreur sur mon certificat 846A. Il y est ecris modèle Duster 340. Sur le rapport d'expertise aussi mais sur l'attestation FFVE y'a rien d'indiquer, juste Duster 1970 avec les 30 Ch du 318ci.

Est ce que cela ne vas préter a confusion pour la carte grise? 

 

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Bon première réponse de l'ANTS

 

"11/05/2018 11:3 AUTR
Autre motif - champ libre : 
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Toutefois, les rubriques F1, F2, et F3 n'étant pas renseignées sur le document FFVE, ni sur le certificat d'immatriculation du véhicule, je vous remercie par avance de me transmettre également un certificat de conformité du véhicule, délivré par le constructeur.

Bien cordialement.

Le ministère de l'Intérieur"

 

Je ne savais pas qu'il fallait un certificat de conformité sur les véhicules anciens......

Posté(e)

Le Certificat de Conformité européen, ou COC (Certificat Of Conformity), permet l’immatriculation de véhicules étrangers provenant exclusivement de l’Union Européenne, une fois arrivés sur le sol français. Il est obligatoire et d’autant plus indispensable si la voiture doit être immatriculée pour la première fois en préfecture.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Death Cars a dit :

Le Certificat de Conformité européen, ou COC (Certificat Of Conformity), permet l’immatriculation de véhicules étrangers provenant exclusivement de l’Union Européenne, une fois arrivés sur le sol français. Il est obligatoire et d’autant plus indispensable si la voiture doit être immatriculée pour la première fois en préfecture.

 

C'est bien ce qui me semblait.....Merci 😉

Posté(e) (modifié)

@saintseya 2 observations :

1) cela confirme ce que j'écrivais ce matin :

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/26550-cout-des-taxes/?page=2

la FFVE se mèle de ce qui ne la regarde pas (le 846A) et ne fournit pas les données F1, F2 et F3 qui sont indispensables pour un import.  

 

2) cela montre que, suite à l'engorgement largement médiatisé du service, des fonctionnaires inexpérimentés ont été affectés à ces tâches : l'attestation FFVE a pour objet principal de permettre d'immatriculer des véhicules pour lesquels le constructeur a disparu (essayez d'obtenir un certificat de conformité pour une Brazier ou une Rochet-Schneider...).   

 

Modifié par FLYER34
Posté(e)

Super !

Tu nous diras ce qu'ils ont mis à "F1" ; "F2" et "F3" 😉

Posté(e)

En gros je leur ai répondu :" les informations qu'il ou elle me demandait étaient pour les Pickups ou Utilitaires et que les certificats de conformité étaient de mémoire pour les véhicules récents...par pour une voiture de presque 50 piges.."

 

J'ai été un peu plus courtois dans ma demande pour pas mettre la personne de mauvaise humeur...on sait jamais..et un peu de politesse fais pas de mal.

Posté(e)

Tiens nous au courant 😚 et de plus le bruit est super . Une petit clin d'œil pour Serge que je ne vais pas tarder à contacter bientôt au niveau des modèles que j'ai choisi avec budget consenti et verrais au niveau de ses propositions. 😎

Posté(e)

Dites je dois démonter ma banquette arrière pour accéder a mon coffre car la serrure ne fonctionne plus.

Savez-vous comment se démonte cette banquette ? 

Je ne vois pas du tout comment celle-ci est fixée. 

Si vous avez une idée, suis preneur.

Posté(e)

Salut

J'avais posé la question, il y a quelque temps, voici la réponse que j'avais eu de Phil.

 

  Le 14/10/2017 à 21:46, HAGUYGOU a dit :

Pour démonter le dossier, je suppose qu'il faut enlever l'assise auparavant?

Est-ce que avant cela il faut que j’enlève les côtés?

En principe, sur beaucoup d'US, l'assise s'enlève sans rien dévisser. La soulever par l'avant et tirer. Ce doit être dans le manuel d'atelier.

Ensuite, le dossier est fixé à la tôle par une paire de vis en bas.

 

 

Posté(e)

Sur mon assise j'ai l'impression d'avoir 2 crocher fixer sur le plancher. J'arrive a en enlever 1 sur les 2....avant de forcer comme un âne je préfère demander 😉

Posté(e)

Banquette démontée et ouverture du coffre réparée. Je n'ai pas encore remontée la banquette car je voudrais en profiter pour mettre une ceinture au milieu.

 

Posté(e)
Le 16/05/2018 à 11:58, FLYER34 a dit :

Super !

Tu nous diras ce qu'ils ont mis à "F1" ; "F2" et "F3" 😉

 

Carte grise reçue !! et rien d'indiquer pour les F1 F2 F3!!

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Voici quelques photos de cette belle Duster encore immatriculé en Oregon.

 

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A une prochaine Jérôme!!:)

Posté(e)

J'ai recue mes plaques ce matin et elles sont deja posées ;)

Merci pour les photos. Tiens moi au jus si tu fais un autre rassemblement dans mes parages ;)

Ca sera un plaisir de te revoir toi et ta buick ;)

 

Posté(e)
il y a 36 minutes, saintseya a dit :

J'ai recue mes plaques ce matin et elles sont deja posées ;)

Merci pour les photos. Tiens moi au jus si tu fais un autre rassemblement dans mes parages ;)

Ca sera un plaisir de te revoir toi et ta buick ;)

 

Avec plaisir!!:)

J'avais été à une rasso dans le nord de la manche au mois d’août, il y avait de tout. Voitures anciennes, tracteurs, camions anciens, anciens métiers,... C'était vraiment bien et bien organisé. Je pense que l'on y retournera cette année, même ma femme avait aimé!

Il y aura également une rasso à l'aéroport de Cherbourg au mois de septembre, 2éme édition, organisé par Passion Américan Cars en Normandie.

 

A bientôt!:)

  • Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Ne voulant pas poser mes scoops, j'ai un éventuel acheteur. D'après vous combien puis-je les vendre ? 

Il m'en propose 60€ plus frais de port.

Vous en pensez quoi ?  Sachant que je n'ai pas la visserie et qu'ils sont un peu abîmés....

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Posté(e)
il y a 8 minutes, rat rod a dit :

Je pense que tu dois les poser :D.

 

non je e veux pas détruire mon capot !! j'en aurai un deuxieme pourquoi pas mais la non :D 

Posté(e)
il y a 41 minutes, rat rod a dit :

Je pense que tu dois les poser :D.

 

+1!!!

Tu les visse pas tu les fait coller ! C’est reversible au moins 😉

et quel look ça va lui donner 😍

Posté(e)
il y a 15 minutes, nono63000 a dit :

 

+1!!!

Tu les visse pas tu les fait coller ! C’est reversible au moins 😉

et quel look ça va lui donner 😍

 

Voilàààà!

Un peu de scotch double face et tu auras une voiture de course!:D

Posté(e)
il y a 26 minutes, nono63000 a dit :

 

+1!!!

Tu les visse pas tu les fait coller ! C’est reversible au moins 😉

et quel look ça va lui donner 😍

 

Heu suis pas sur que ça tienne sans la visserie.....

 

il y a 9 minutes, Charger976 a dit :

 

Voilàààà!

Un peu de scotch double face et tu auras une voiture de course!:D

 

pour rouler à 80 Km/h pas besoin d'avoir une voiture de course :mortdelol:

Posté(e)

C'est des scoops d'origine ? Ben tu les vends plus chers que de la repro chinoise neuve port et taxes compris...

 

Si c'est déjà du chinois, moins de la moitié.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Phil a dit :

C'est des scoops d'origine ? Ben tu les vends plus chers que de la repro chinoise neuve port et taxes compris...

 

Si c'est déjà du chinois, moins de la moitié.

 

C'est de la repro, enfin je pense. 

Du coup j'hésites à les vendre......je sais pas.... je me dis peut etre que quand ça ira mieux financièrement, je partirai à la recherche d'un 2eme capot pour les poser....

Parce que les vendre 60€...j'en ai pas forcément envie....

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