FLYER34 Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet J’ai envoyé un mail, signalant le bug, à Rockauto. A suivre... Citer
saintseya Posté(e) le 31 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet Il y a 1 heure, FLYER34 a dit : J’ai envoyé un mail, signalant le bug, à Rockauto. A suivre... Je vais faire de meme ce soir si j'y pense Citer
saintseya Posté(e) le 31 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet Commande passée enfin !! J espère une livraison rapide 😁 Citer
FLYER34 Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet Réponse de Rock : "Hello, We apologize for any frustration, we had a temporary problem with our website and shipping options were not displaying correctly and preventing some customers from completing their purchases. This issue is now resolved and you should be able to place your order with your desired shipping method now. Thank you, Daniel RockAuto Customer Service RockAuto HELP http://www.rockauto.com" bengalaxie et saintseya 1 1 Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.