Posts recommandés

Posté(e)

J’ai envoyé un mail, signalant le bug, à Rockauto.

A suivre...

Posté(e)
Il y a 1 heure, FLYER34 a dit :

J’ai envoyé un mail, signalant le bug, à Rockauto.

A suivre...

Je vais faire de meme ce soir si j'y pense

Posté(e)

Réponse de Rock :

"Hello,

We apologize for any frustration, we had a temporary problem with our website and shipping options were not displaying correctly and preventing some customers from completing their purchases. This issue is now resolved and you should be able to place your order with your desired shipping method now.

Thank you,

Daniel  
RockAuto Customer Service

RockAuto HELP
http://www.rockauto.com
"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.