saintseya Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Voila c'est confirmé !! je vais chercher la Duster le 28 Février au Havre !! Modifié le 22 février 2018 par saintseya Citer
nono63000 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Ça va être long l’attente jusqu’à ce jour !! Vite les photos 😍😍 Citer
Phil Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 13 heures, saintseya a dit : Voila c'est confirmé !! je vais chercher la Duster le 28 Février au Havre !! Et si elle arrive le 29, elle n'aura pas 1 jour de retard mais 2 ans ... désolé, il fallait que je la fasse ... non, il fallait pas ? bon OK alors Citer
saintseya Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a une heure, Phil a dit : Et si elle arrive le 29, elle n'aura pas 1 jour de retard mais 2 ans ... désolé, il fallait que je la fasse ... non, il fallait pas ? bon OK alors Citer
deville72 Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 3 heures, Phil a dit : Et si elle arrive le 29, elle n'aura pas 1 jour de retard mais 2 ans ... désolé, il fallait que je la fasse ... non, il fallait pas ? bon OK alors Ben non, c'est 4 ans de retard ! Les années bissextiles, c'est pas sexuel, c'est tout les 4 ans !!! Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Alors?? Est-elle bien arrivée dans la Manche cette Duster??? Citer
saintseya Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 9 heures, HAGUYGOU a dit : Alors?? Est-elle bien arrivée dans la Manche cette Duster??? Je vais la chercher demain. Départ 6h30 pour arriver au Havre vers 8h30-9h. Retour ensuite à la maison en faisant une pause casse-croute chez un pote. Citer
saintseya Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 15 heures, nono63000 a dit : Alors alors ? Alors ? Bon bien rentré avec la Duster. Elle tourne vraiment bien, agréable a conduire et ca pousse comme il faut. Juste un petit problème à la station pour la redémarrer. Obligé de sorties les câbles. J'ai une tension moteur allumé qui varie entre 12.4v et 12.6V pas plus, même en changeant le régime moteur. Je soupçonne l'alternateur, je regarderai cela ce week-end. Autre petit point négatif, l'antenne a été cassée pendant le transport. Le reste est conforme à mes attentes et même plus. Citer
saintseya Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 il y a 6 minutes, Gégé83 a dit : MAGNIFIQUE ! Merci Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Très bel import !! félicitation, un pote en a refait une en plum crazy, c'est une chouette petite ricaine, et une mopar peut courante Citer
ice-cream66 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Superbe ta Duster , ce orange lui va à merveille !!!!! Belle acquisition , content pour toi !!!!! Mopar poweeeeeer !!!! Citer
nono63000 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Trop belle !! 😍😍 superbes acquisition cette little mopar 😊 Citer
Charger976 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Jolie voiture A priori en couleur "Go mango" (enfin plutôt "Vitamin C" puisque c'est une Plym') (code EK2 du nuancier Hi Impact Paint; disponible qu'en 1969 et 1970) Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Félicitation! Elle a de la Gueule!! Hâte de la voir en vrai!! Citer
saintseya Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Merci merci Malheureusement j'ai des tonnes de choses a faire avant de pouvoir regarder ce problème de charge. J'ai encore 2 ou 3 week-end a bosser sur mon exterieur sauf si la météo ne me le permet pas. J'espère au moins pouvoir aller le lundi de pâques à Saint James. Au pire si j'ai pas eu le temps je mettrai ma batterie a charger. Citer
Nounours Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Elle trop belle , elle ne va pas passer inaperçue avec cette superbe couleur . Si je comprends bien , tout s'est bien passé à la sortie du bateau, tu tournes la clef du contact et rouleeeeeeeeeeee ma poule. Aucun soucis de douane ou autre même pour rouler avec une plaque Américaine ??? Citer
saintseya Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a une heure, July35 a dit : Nikel cette Duster ! ho que oui Je te la présenterai quand on se verra à Saint james ou à rennes il y a 30 minutes, Nounours a dit : Elle trop belle , elle ne va pas passer inaperçue avec cette superbe couleur . Si je comprends bien , tout s'est bien passé à la sortie du bateau, tu tournes la clef du contact et rouleeeeeeeeeeee ma poule. Aucun soucis de douane ou autre même pour rouler avec une plaque Américaine ??? ben 3 coup de pression sur la pédale de droite, un coup de clé et hop ça a démarré !! le bonheur !! Aucun soucis de douane, mis les plaques américaine et roule ma poule !! J'ai même été suivi par la gendarmerie pendant 15 min environ sans souci Citer
Nounours Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 8 minutes, saintseya a dit : ben 3 coup de pression sur la pédale de droite, un coup de clé et hop ça a démarré !! le bonheur !! Aucun soucis de douane, mis les plaques américaine et roule ma poule !! ça c'est le gros avantage de Serge il y a 9 minutes, saintseya a dit : J'ai même été suivi par la gendarmerie pendant 15 min environ sans souci Le côté curieux je pense, ils aiment les belles voitures en général, cela m'est déjà arrivé avec ma jeep (bien que rien à voir avec ta Duster) Je t'envie tu dois jubiler, profites, moi je ne désespère pas, j'empile les billets dans le bas de laine sous le matelas pour l'instant Citer
saintseya Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Nounours a dit : ça c'est le gros avantage de Serge Le côté curieux je pense, ils aiment les belles voitures en général, cela m'est déjà arrivé avec ma jeep (bien que rien à voir avec ta Duster) Je t'envie tu dois jubiler, profites, moi je ne désespère pas, j'empile les billets dans le bas de laine sous le matelas pour l'instant Je jubiles à chaque fois que je vais dans la garage et je ne peux m’empêcher d'y aller matin et soir Avant c'était les photos et vidéos que serge m'avait envoyé Modifié le 1 mars 2018 par saintseya Citer
saintseya Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 16 heures, Charger976 a dit : Jolie voiture A priori en couleur "Go mango" (enfin plutôt "Vitamin C" puisque c'est une Plym') (code EK2 du nuancier Hi Impact Paint; disponible qu'en 1969 et 1970) Merci charger cela va mettre utile vu que j'ai quelques retouches à faire. Citer
cedric76 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 superbe voiture et très belle couleur, un de mes modèles préféré. félicitation Citer
Posts recommandés