horig Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut a tous j ai change' les deux silenblocs dessous la boite de transfert ,quand j ai redemarre' l elephant pour le faire tourner un peu des bruits nouveaux sont apparu vers le convertisseur , j ai peu etre pas assez serrer les boulons qui les fixent sur la boite de transfert car avant de mettre les neufs il n y avais pas de bruit , dites moi s il faut serrer plus les boulons . Merci Citer
Gilles Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 J'ai vu quelque part 35 lbs.ft, ça fait 47Nm. Regarde quand même si tu n'as pas autre chose qui a bougé ou qui se promène. Ou si au passage tu n'aurais pas embarqué un des colliers d'échappement. Ou si tu n'as pas modifié sans le vouloir l'angle d'attaque des cardans du fait des nouveaux supports plus épais. Ce qui veut dire qu' il faut que tu ailles dessous avec le moteur en route pour bien écouter. (Méfiance) Citer
horig Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 je vais serrer ca au couple et je verrais si ca refait du bruit ,donc comme ils sont trop epais il faut que je serres un peu plus ? Citer
Phil Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Ils n'ont pas à être plus épais. Soit c'est conforme à l'origine, soit ça ne l'est pas, peut-être as-tu acheté un mauvais modèle. Citer
horig Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Non c est les bons! les vieux étaient complètement vermoulu et tout flap je vais serrer avec le couple que tu m a indiqué, ca devrait etre mieux Citer
horig Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 Le fait d avoir serrer au bon couple ca a l air de ne plus vibrer !!! Citer
horig Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Salut a tous j ai commande' et recut les nouveaux silenbloc pour la caisse faut t il aussi les serrer a 47 Nm , il y a aucune indication sur la boite merci de vos infos Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour, Il est inquidé sur la notice "torque all bolts to factory specifications", ce qui veut dire qu'il faut serrer tous les boulons aux spécifications de l'usine. De suite comme ça, vu que justement la notice n'indique aucune valeur, je pense qu'elle fait allusion aux spécifications du constructeur de la voiture. Si vous avez une revue technique, cela peut être indiqué dedans :). Citer
horig Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 bonjour je m en vais vérifier sur le haynes j y avait pas pensé !!! encore merci Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Le 02/04/2019 à 22:26, Jean-Philippe a dit : Bonjour, Il est inquidé sur la notice "torque all bolts to factory specifications", Il est indiqué, pas inquidé... 😁 Citer
Posts recommandés