Ard-Ri-Erenn Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Je suis récemment retombé sur un vieux macaron A d'apprenti conducteur magnétique. Mon esprit parfois un peu troll n'a fait qu'un tour et je me suis dit "tiens, si je le collais sur le cul de la Seville..." Et je viens donc de faire un tour cet après midi avec mon A sur le cul, et la réaction des autres usagers était parfois comique... Beaucoup plus de colleurs au cul que d'habitude, pas mal de camionnettes qui doublent alors que je roule pile à la limite, quelques regards hostiles, dépités ou méprisants. Bref, je me suis bien marré Citer
rat rod Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Je suis moi-même bien plaçé pour en parler car j'ai collé un bon moment un "A" sur le coffre de mes deux LTD wagons, les réactions des gens étaient amusantes, surtout dans les rassos. Je me rappelle m'être garé à coté d'une Fiat 500, avec mon "A" au cul ... Par contre beaucoup de cons colleurs de cul ... en général avec un bon coup de freins ça s'arrêtait. Allez savoir pourquoi ... Bryan 1 Citer
Harry Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 On peut faire mieux les gars. La Soutane Citer
Zitoune Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 C'est le truc improbable qui m'est arrivé cet aprem.....mon fils à roulé pour se rendre au point de rdv blablacar. Le temps de discuter 2 mots avec le conducteur qui doit le ramener à sa fac, ma fille passe de derriere et prends le volant! Bref, me voilà juste bon pour faire la manœuvre pour la ranger dans le garage! Je trouve ça moche en plus. Citer
Ard-Ri-Erenn Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2018 @ rat rod Déjà que les LTD, c'est particulièrement énorme, en wagon encore pire @ Zitoune là où tu l'as positionné, je ne suis pas sur qu'il soit très visible... Citer
The Lion King Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Petits joueurs. J'ai acheté mon olds à mes 18 ans. J'ai donc eu le A au cul pendant... 2 ans! D'ailleurs j'ai tellement de photos de cette olds que le A apparaît quasiment sur chacunes de celle d'avant 2014, et donc dans pleins de situations: Sur la dépanneuse: A un rasso: Quand tu te poses fièrement avec ta rave parmi des show cars Quand tu va troller chez peugeot (avec un bon gros A en plus): Pour pas faire de jaloux, tu passes aussi chez Rino Quand tu vas en cours... et qu'en fait c'est samedi Et parce que tu en es à ton deuxième A magnétique fauché, tu ruses... Bref, j'en ai des kilos de photos comme ça. La même sous la neige? Aucun problème. Citer
Ard-Ri-Erenn Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2018 C'est ta première voiture ? C'est super sympa ça, y'a un vrai lien entre vous Moi je n'aurai jamais osé conduire ce genre de "paquebot" à la sortie du permis. Ma première caisse était un vieux C15 que m'avait gracieusement donné mon oncle, une bonne machine mais je l'ai bien maltraité et cabossé et il a terminé vendu pour pièces. Après quoi j'ai récupéré l'Opel de mon père qui survie toujours (une bonne machine aussi, en dépit du manque de soin que je lui accorde). Par contre ma Cadillac est quand même la première voiture que j'ai vraiment achetée Citer
The Lion King Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Ma "vraie" première, c'est la R21. J'ai eu celle ci quelques mois après. Le lien, c'est "je t'aime, moi non plus". La 21 étant approximativement des mêmes dimensions, je n'ai vraiment eu aucun mal à l'apprivoiser. Citer
Zitoune Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 19 heures, Ard-Ri-Erenn a dit : @ Zitoune là où tu l'as positionné, je ne suis pas sur qu'il soit très visible... C'est pas faux, raison de plus pour ne plus y coller ce truc infame! Vu l’arrière de la voiture on ne savais pas ou le coller. Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 moi étant jeune, j'avais un A statique sur la vitre arrière mais comme j'avais mis du film teinté sur les carreaux, on le voyait pas je me suis fait arrêté une fois par la police "faudra changé votre macaron de place monsieur, on ne le voit pas" oui oui d'accord....... jamais fait Citer
Mamourk Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Je suis passée de la petite polo de l'auto école a une camaro 98...le A forcement y était; les flics regardent chelou, les jeunes kéké bm je les déposais ptdr belle époque Citer
Death Cars Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Ah ça me rappelle ma jeunesse, moi il roulait 100 mètres derrière Citer
Posts recommandés