sergio24 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 ct ok 0 défauts tout fonctionne ☺️ sebastien 01 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 C’est cool ça!! Maintenant on veux des photos 😊😊😜 Citer
sergio24 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 sebastien 01 et nono63000 2 Citer
nono63000 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Super sympa j’adore cette caisse ! 😊 ah mais merde je crois que je l’ai déjà dit 😂 Citer
Max Ventura Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2018 Wow restauration en même pas deux pages, hors peinture, du jamais vu ! Beau sauvetage, c'est vrai que ta gamelle est pour le moins.. originale ! Elle est déjà passée en carrosserie ? Félicitations en tous cas ! Citer
sergio24 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 bonjour a tous pour le moment problème de carte grise le mec qui me la vendu, ne ma pas fourni le récépissé de declaration d'achat la tôlerie attendra tant que je ne peut pas faire la carte grise alors que j'ai le ct je roule mais je vais finir par me faire chopé (faite confiance au garagiste) Citer
STG Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Donc le garage n a pas enregistré à son NOM commercial le véhicule. Une cession apparait avant toi ????????????????????????? Citer
sergio24 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 possible le mec répond une fois sur deux, il me dit quille a fait la demande a la prefecture et sa fait deux mois que sa dure . Citer
nono63000 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 23:13, sergio24 a dit : possible le mec répond une fois sur deux, il me dit quille a fait la demande a la prefecture et sa fait deux mois que sa dure . Oula ca pue ça ... s’il est sûr Facebook publie dans un groupe en mentionnant le nom’ de son garage tu verras que bizarrement l’affaire va très vite se débloquer 😂 la mauvaise pub c’est jamais bon... déjà qu’il y avait eu une histoire qu’il la vendait pour une 442 ilme semble... bref pas de cadeau le mec t’endort là Citer
sergio24 Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 j'attend encore un peut avant de craché le morceau sur faceboock .il me dit que ca vas arrivé dans la semaine .après je vais lui faire de la pub tu peut compté sur moi . Citer
nono63000 Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2018 Le 07/07/2018 à 15:54, sergio24 a dit : j'attend encore un peut avant de craché le morceau sur faceboock .il me dit que ca vas arrivé dans la semaine .après je vais lui faire de la pub tu peut compté sur moi . Bin tu m’étonnes ... tout ce boulot fait si pour au final ne pas pouvoir faire la CG... tiens nous au jus courage Citer
STG Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Donc si le garage t à vendu la voiture sans déclaration d achat c est qu il a fait la transaction au black Citer
sergio24 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 vas voir sur fb FAN DE VOITURES AMERICAINES .🤩 Citer
nono63000 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 37 minutes, sergio24 a dit : vas voir sur fb FAN DE VOITURES AMERICAINES .🤩 Ouai j’ai répondu sur ton post (Reno rolland) c’est moi 😉 ça débouche sur qqchose alors ? 😜 Citer
sergio24 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 pour le moment non ,il ne répond plus.je vais être obligé d'y allé .😢 Citer
The Lion King Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Règle n°1: Les papiers avant la restauration... Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Pour ma part, j'avais eu le même style de problème, il y a quelques années. J'avais acheté une 407 SW sur la région parisienne. J'avais pensé à tout vérifier sauf la D.A.... Et la voiture arrivant à son quatrième anniversaire 3 semaines après son achat. J'avais attendu pour le dernier moment pour faire le CT. Et là, surprise, je m'en vais faire la carte grise après le CT... On me dit que ce n'est pas possible, "le vendeur n'a pas fait la D.A." C'est quoi une "D.A."??? C'était pas mon premier achat mais la première fois que je rencontrais ce genre de problème! J'ai appelé plusieurs fois le pro. Il me disait que c'était en cour, voir que c'était fait... J'ai fini par avoir le numéro direct de la préf comme quoi, le personnel y travaillant ne sont pas tous C.. Je ne savais plus quoi faire... J'ai été voir mon assurance vu que je venais de souscrire à une assurance juridique juste auparavant. Avant de tout mettre en route, ils m'ont aidés à faire un courrier très salé en AR, les menaçant des attaqué en justice si je n'avais pas de réponse sous 8 jours! Et là, bizarrement, quelques jours plus tard, je reçois une facture avec une garantie de 6 mois. Alors que j'avais acheté la voiture sans garantie. Je m'en vais de suite en pref et là, on me dit que c'est bon!! Au final, on a juste fais un courrier et cela a suffit à tout décoincer!! Citer
nono63000 Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Yes parfois voir avec un médiateur pour faire ce genre de courriers salés... Citer
sergio24 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 la seul fois ou j'ai du faire appel au service juridique de mon assurance (retro assurance)pour un accident due a un défaut de la route, il mon dit qu'il ne pouvais rien faire et mon viré. Citer
rat rod Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Oh mince ! C'était une Coronet ? Citer
Zero Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 Aïe la coronet.... 😥 Pas de dégats "humains" au moins? (à part le préjudice moral...) Sinon, j'espère que tes problèmes administratifs vont s'arranger pour la Cutlass, parce que cette resto est vraiment bien partie. Quel boulot en seulement quelques mois ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 qu'est il devenue de cette coronet ? Citer
nono63000 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Alors des news pour les papiers Sergio ?? 🤔 Citer
Posts recommandés