nono63000 Posté(e) le 22 mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 Ok tu ne garde pas les pare chocs chromés? Ça trancherai peut être un peu enfin les goûts les couleurs ça se discute pas ! Hâte de voir le résultat en tout cas 😊😊 Citer
sergio24 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 le chrome des pare chocs sont mort nono63000 1 Citer
sergio24 Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2019 salut a tous une petite question , les durites monte en pression et chauffe pas mal de ma cutlass qu'elle qu'in aurait une idée .merci d'avance . Citer
Phil Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Posté(e) le 8 juin 2019 Que les durits soient chaudes et en pression quand le moteur est chaud, c'est tout à fait normal . il y a 24 minutes, sergio24 a dit : monte en pression et chauffe pas mal Tout est dans le "pas mal" A défaut d'une mesure précise en degrés ou en bars, ce "pas mal" peut devenir "trop" - pour la pression si le bouchon du radiateur est mal calibré. Sinon il laisse échapper la pression quoiqu'il advienne. - pour la température si la jauge monte à fond (ou le voyant s'allume). Et là, il faut savoir si c'est seulement dans les embouteillages l'été, ou sur route ouverte en plein hiver. Citer
Cal3b Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Il y a 12 heures, Phil a dit : Que les durits soient chaudes et en pression quand le moteur est chaud, c'est tout à fait normal . Tout est dans le "pas mal" A défaut d'une mesure précise en degrés ou en bars, ce "pas mal" peut devenir "trop" - pour la pression si le bouchon du radiateur est mal calibré. Sinon il laisse échapper la pression quoiqu'il advienne. - pour la température si la jauge monte à fond (ou le voyant s'allume). Et là, il faut savoir si c'est seulement dans les embouteillages l'été, ou sur route ouverte en plein hiver. pour avoir fait refaire mon radiateur d'imperial à neuf il y a quelques années : la T°c ne doit jamais monter à fond, ni dans les embouteillages ni en été ni en hiver... avant la remise en état : ça chauffait aléatoirement, en roulant ça allait mais après un quart d'heure à l’arrêt ça montait presque à fond. après remise en état c'est tout le temps au centre. je le repète : quand le radiateur est neuf le liquide passe du haut vers le bas immediatement et a gros flot. si ça ne fait pas cela, c'ets que la radiateur est fortement encrassé et donc le refroidissement ne sera pas optimal. Citer
Phil Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Bien sûr qu'il n'est pas normal que la température soit trop élevée. Mais un radiateur encrassé n'est pas la seule source possible de surchauffe. Un moteur qui ne chauffe pas au ralenti et qui dégorge tout son liquide façon cocotte SEB dès qu'on passe les 100 km/h alors que le temps est frais ,ça arrive. Et dans ce cas, refaire le radiateur c'est de l'argent jeté par les fenêtres. C'est pour ça que j'ai écrit "il faut savoir si..." Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Il y a 14 heures, sergio24 a dit : .... chauffe pas mal de ma cutlass qu'elle qu'in aurait une idée .merci d'avance . C'est combien "pas mal" ? Encore une fois, la seule solution pour savoir exactement ce qui se passe est d'investir quelques € : Citer
sergio24 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 j'ai commandé 1 jauge de temperature 1 pression d'huile et ampèremètre une fois installé ,je pourrai dire a combien monte le pas mal .lol. Citer
exNISSAN Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Salut , Ta sonde te donnera la température moteur a son point de mesure . Le thermometre infra rouge indiqué par FLYER34 te permettra te prendre des mesures precises a differents endroits et d'affiner ton diagnostic sur ce qui cloche eventuellement ( au boitier thermostat, a la durit haute radiateur , a la durit basse radiateur , ect...) Citer
sergio24 Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 bonjour quelques photos de la peinture fini au look agressif ,qui va surement faire parler . sebastien 01 1 Citer
ice-cream66 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Tiens tiens , déjà vu ça quelque part !!!! 😂 Superbe encore une fois... 🤘🏼😎👍 Citer
Phil Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Pas fan du lettrage, qui fait un peu façade de flipper des années 80, et qui aurait mieux sa place sur une Camaro 3gen... ou une Citroën Visa. Quant à la peinture, au déchromage et aux jantes... voilà quoi. Pas bien grave : comme on dit dans ces cas -là c'est ta voiture. Des Cutlass '66 il y en a plein d'autres, les acheteurs te le feront savoir le jour où tu voudras la vendre. Citer
will2406 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Ce look à au moins la faculté de ne pas penser que cette voiture est des années 60. Le lettrage est trop gros, Sur les côtés. Il aurait été en plus petit et italique mais du même caractère que le lettrage arrière, façon Impala SS des année 90, et j aurais mis "cutlass" au lieu de rappeler la marque. Mais si elle te plait ainsi, c est bien le principal Modifié le 7 juillet 2019 par will2406 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 J'aurais moi aussi laisser toutes les chromes , mais chacun ses gouts , tu a bien bosser dessus et elle a largement meilleure mine que quand tu l'avait acheter Citer
Harry Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Le 24/02/2018 à 11:50, sergio24 a dit : bonjour a tous je vous présente mon nouveau jouet Oldsmobile cutlass de 1966 moteur 330 avec restauration complete a faire ça c'est de la Restauration The Lion King 1 Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.