Persienne pour Chevrolet Monza 1978

Posts recommandés

Posté(e)

Salut ^^

J'aimerais savoir combien coute des persiennes latéral et arrière pour une Chevrolet Monza de 1978 et ou en trouvé ?

J'ai tenté ebay, mais c'est sur tout pour mustang.

107036044.jpg left.jpg

Merci 

Posté(e)

salut, un petit tour par la case présentation, et pourquoi pas celle de ta voiture ce serais cool !

Sinon à part sur la baie us, tu va avoir du mal à trouver ce genre de pièces, qui n'existe qu'en occaz ou nos..

Posté(e)

Salut Vaihlor.

C'est la première chose que j'ai faite en arrivant sur le forum. Tu ne la pas trouvé ?

Oui, c'est pour ça que j'ai regardé sur ebay, mais je n'es rien trouvé. Mais je continue a chercher.

Posté(e)

Ha ben autant pour moi ! :D

sinon au cas aux ça se nomme Window louvers en anglais

Mais tu va avoir du mal trouver...

Posté(e)

Pas de souci ;)

Oui, justement je chercher le nom en Anglais, merci.

J'ai trouvé pour les custodes, mais pour la vitre arrière, va peut être falloir que j'adapte un model différent mais assez proche.

Posté(e)

salut maiki 

pour la lunette AR regarde sur le modèle pour une CX ou GS sa lui ressemble beaucoup, il faut voir les dimensions ? 

Posté(e)

Oula pour la cx tu peut oublier, déjà elle est énorme, en plus la lunette ar de la cx est concave

Posté(e)

Ce que je vais faire, c'est prendre les mesures quant j'irais voir le véhicule et après, je regarde celui qui s'en rapproche le plus, quitte a l'adapté après.