Gégé83 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 oui c est tout frais depuis mai ou juin, si tu le met pas tu risque retour pour dossier incomplet donc je prend pas de risque ! Citer
rvg Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 fait bien des copies de ce que tu fait comme doc pour la FFVE ça va me servir 😀 lol Gégé83 1 Citer
STG Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 http://www.chevy-camaro.com/chevy-camaro-chevy-engine-suffix-codes.asp?group Ton moteur doit être un Chevrolet 350 Ci L98 TPI Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 Merci STG je sais que c est un 350 TPI, je chercher a savoir ce que la ffve cherche avec ce n° Citer
STG Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 La FFVE va enregistrer le No moteur et archiver toutes les infos fournies pour être consultées par d autres services Citer
rvg Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) FFVE Numéro gravé sur le moteur. Ce numéro permet de faire des recherches pour en connaître l’année et les caractéristiques pour certains modèles Ils demandent également des photos de l'intérieur Oupsss et traduction en français des documents étranger Modifié le 7 septembre 2018 par rvg Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 14 minutes, STG a dit : La FFVE va enregistrer le No moteur et archiver toutes les infos fournies pour être consultées par d autres services ok c'était juste par curiosité et oui RVG ou il est le bon temps ou on aller simplement a la préfecture avec un cheque Citer
Gégé83 Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 hier j ai voulu la faire un peu tourné et faire un petit tour par la même occasion puis au retour elle avais un ralentie instable et une odeur donc aujourd'hui j ai vérifier un peu tout et résultat une durite de dépression couper j ai raccourcie un peu tout est rentre dans l ordre et d autre qui se désagrège petit a petit et sont pas loin de lâcher donc a changer ! d autre par sur le moteur d'essuis glace il y a deux prise qui ressemble a des dépressions mais qui ont était supprimé quelqu'un sais a quoi sa sert ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Dossier FFVE envoyer cet après midi ont va voir le temps qu il faut pour recevoir l attestation Citer
FLYER34 Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Tu peux compter 6 mois, pour ne pas être déçu. J'en attends une, reçue chez eux le 23 avril (2018 !). Citer
French Riviera Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 18:26, Gégé83 a dit : d autre par sur le moteur d'essuis glace il y a deux prise qui ressemble a des dépressions mais qui ont était supprimé quelqu'un sais a quoi sa sert ? Ne serais-ce pas l'entrée/sortie de la pompe lave glace ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 la pompe d origine se trouve dans le bocal peu être pour faire fonctionner la position intermittent ? il n y a que celle la qui ne fonctionne pas c'est pas grave j ai le temps Citer
Gilles Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 Sur une GM, il n'y a pas de pompe immergée. Le gicleur est forcément intermittent,pour asperger le pare brise sans asperger le bras d'essuie glace, et la pompe est solidaire du moteur d'EG. Un gicleur par côté = 2 tuyaux. Le reste, c'est parce que ça a été bricolé. Citer
rvg Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Salut a tous je m'incruste ici lol ça y est çà y est mon jouet est arrivé a l'ile de la Réunion easyimportauto a bien fait son travail hormis 2/3 détails que je lui signalerais en mp la voiture est conforme a ce que j’attendais aucun point de rouille même superficiel même pas au niveau du T top ,quelque rayure sur la peinture "par contre elle ne démarre pas batterie hs sans doute " donc je vais déjà vidanger l’essence qui a semble t'il 10 ans remonter le filtre a air et ensuite.......bougie etc ..et la je vais venir encore plus souvent sur le forum lol sebastien 01 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Félicitations! Il y a quand même pas mal de voitures US à La Réunion. Il y a des clubs pour fédérer tout ça? Et des rassos sur Saint Denis ou ailleurs? Citer
rvg Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour ....oui il y a 3 club American car club réunion uniquement des us puis le cvas mélange de voitures ancienne et 4c il viens d'y avoir un rassemblement de toutes voitures anciennes dimanche dernier exemple ... désolé pour les photos coupé mais trop de monde pour prendre les voitures entière Gilles et sebastien 01 2 Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 salut rvg et Félicitation ! Gilles désoler de te contredire mais la c est d'origine Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 au fait la FFVE a reçu le dossier j ai eu le sms hier a suivre rvg 1 Citer
rvg Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 18 heures, Gégé83 a dit : salut rvg et Félicitation ! Gilles désoler de te contredire mais la c est d'origine Le mien comme ça Citer
Gégé83 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Gilles raison ! c est un montage (qui ne marche plus ) sur le moteur il y a marquer France avec une référence rvg tu aurai une photos de t on moteur essuis glace avec le branchement des 2 durites Citer
Gilles Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Il faudrait que je regarde si je n'ai pas une doc la dessus.. Citer
rvg Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 10 heures, Gégé83 a dit : Gilles raison ! c est un montage (qui ne marche plus ) sur le moteur il y a marquer France avec une référence rvg tu aurai une photos de t on moteur essuis glace avec le branchement des 2 durites Salut ci joint photo et ça m'apprend que moi aussi j'ai un problème "ça commence " les tétines qui permette d’enfiler les tuyaux d’essuies glace est cassé en dessous "a mettre sur ma liste recherche Gégé83 1 Citer
Lau76 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 que de belles voitures Gégé83 1 Citer
Gégé83 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 attestation reçu aujourd'hui elle veut pas démarrer elle fait des caprices c est pas grave c est la batterie qui es HS Citer
rvg Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 8 heures, Gégé83 a dit : attestation reçu aujourd'hui elle veut pas démarrer elle fait des caprices c est pas grave c est la batterie qui es HS Déjà ? haaa ça c'est bien Citer
Posts recommandés