Arnobis Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche le modèle miniature de ma Cadillac, à savoir Eldorado 1992 (11ėme génération). Échelle de préférence 1/43ė. Je sais qu'elle existe avec le fabricant BoS Models. Mais si quelqu'un a dans son grenier cette miniature et souhaite s' en débarrasser au meilleur prix, je suis preneur ! Où si quelqu'un connaît une bonne adresse, un bon site Internet susceptible d'avoir de l'Eldorado, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci de votre aide ! Modifié le 5 mars 2018 par Phil Changement de titre du sujet Citer
Zitoune Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Une recherche rapide sur ebay et tu en aura plein: http://www.ebay.fr/itm/1-43-BoS-Cadillac-Eldorado-1992-bluemetallic/232670726066?hash=item362c4187b2:g:XWUAAOSwGHJaioqX Citer
Arnobis Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Salut, J'ai bien vu les annonces E-bay, pour l'instant ce sont les plus intéressantes. Si quelqu'un a d'autres tuyaux, n'hésitez pas ! Merci. 🙋 Citer
Posts recommandés