Lau76 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Je c'est pas pour vous mais pour ma part étant un passionné de voiture américaine et de sports américain je prends beaucoup de plaisir a suivre chaque semaine les courses de NASCAR c'est pourquoi je me demande si d'autres membres du forum suive aussi la saison de NASCAR 2018 ? sebastien 01 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 J'ai eu regardé pendant de nombreuses années ..... Citer
Lau76 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Ok tu regarde toujours aujourd'hui ou pas ? Citer
pretender03 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Nan, a part Daytona , Talladega ...... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 j'aurais bien voulu suivre le nascar mais je ne sais pas ou le suivre , mais il y a deux ans je suis aller au circuit motor speedway a Las Vegas , un vrai bonheur . j'ai fait deux fois 3 tours ( donc 6 tours ^^ ) en copilote et mon frère aussi , dans une voiture de nascar , c'est impressionnant et magique . le son des moteurs qui résonne dans le circuit , les gradins tout le tour , une queue de voiture de nascar sur le bord du circuit prêt a partir , ... il faut le faire au moins une fois dans sa vie si on peut Citer
nitro76 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 non depuis qu'orange on mis ABMOTEUR payant je ne suis plus depuis 2 ans, je suis hyper tout les dimanche soir je regarder mes courses plus maintenant Citer
Lau76 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Moi je regarde avec CanalSat sur AB Moteur aussi un de mes souhait c'est d'aller voir la NASCAR au Daytona ça oit être magique Sébastien c'était qui le pilote de la voiture ? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 c'étais des pilotes professionnel mais pas des pilotes que l'on voit a la télé je pense , c'est l'équipe richard petty qui organise ça pour les touriste , on a soit le choix d'être en copilote ou carrément d'être pilote ! perso j'ai pas osé piloter l'engin ^^ mais c'est vraiment un super souvenir , dans chaque boucle on est collé sur le coté puis avec les boucle en travers sur la piste on est plus haut . mais d'entendre le moteur résonner c'est vraiment quelques chose de unique, il y a que las bas pour vivre quelques chose de pareil . je te souhaite un jour de pouvoir faire cela ou de voir une course en direct . si tu veux j'ai des photos et vidéos , mais je ne sais pas si je peux envoyer les vidéo en privé sur le forum ( sans les mettre sur YouTube ou ... ) je te cherche sa et je met quelques photos Citer
Lau76 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 c'est un rêve que je compte bien réalisé un jour, avec la team de Richard Petty en plus une légende de la NASCAR sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 si j'ai le temps a midi , je mettrai quelques photos Citer
Lau76 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Merci pour les photos elles sont excellentes tu dois avoir de beau souvenirs de ce moments là Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 oh que oui j'ai de bon souvenir , j'ai aussi quelques vidéos que j'ai pas mis mais que je me suis re regarder a midi , ça donne envie d'y retourner dessuite Citer
Lau76 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Tu m'étonne moi aussi j'aimerais y retourner si j'étais à ta place sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 et voila quelques autres photos ( peut être hors sujet désoler ^^ ) en rapport avec le sport auto américaine adrenacle 1 Citer
Lau76 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 C'est pas hors sujet du tout et merci pour ces super photos sebastien 01 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 lors de notre passage en nouvelle angleterre on voulait justement aller voir de la nascar, mais il y a rien de programmer lors de notre periode de passsage Citer
Lau76 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 C'est dommage une prochaine fois peut-être ! Ou alors programmer directement un voyage sur une course comme ça tu es sur dans voir une. sebastien 01 1 Citer
Lau76 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Pour celles et ceux que ça intéresse la NASCAR sera à Phoenix dimanche pour une nouvelle course qui s'annonce dors et déjà palpitante. sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés