Alexandre Kachler Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Slt, Vois en pensez quoi des carter d'huile en alu pour une th350? est ce que l'étanchéité est vraiment meilleur qu'avec le carter en tole? alex Citer
Phil Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Un carter tôle plat et bien monté, c'est étanche. Et puis, les fuites d'huile de boîte, c'est plus souvent les joints spi (queue de boîte, sélecteur) que le carter... Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Oui à part faire joli, et peut être refroidir un peut l'huile pour ceux qui ont des ailettes (et encore) ça rapporte rien de spécial... Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Clairement je m'en fout du côté esthétique ... je passe pas ma journée à admirer le dessous de ma boite auto. C'était juste pour savoir si le plan de joint était de meilleur qualité et plus éfficace, car entre nous dit celui proposé par le carter en tôle d'origine est vraiment à chier. Sans une bonne dose de silicone c'est impossible d'avoir quelque chose d'étanche. Citer
Gilles Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Comme Phil: bien aplani (marteau), le joint bien collé dessus et dessous, ça ne fuit pas. Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 On va faire ca Citer
pretender03 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Avec la bonne colle ..... Citer
The Lion King Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Encore un truc de kéké ça La tôle, c'est du solide Citer
Posts recommandés