Hellboy Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Voilà comme convenu je vous présente ma cad 66 que j'ai été cherché en basse Normandie il y a à peu près 7 ans. J'ai mis 1 an à lui refaire une petite beauté et elle nous a servi pour mon mariage. Au niveau rouille elle était un peu piqué à droite et gauche mais le plus méchant était dans le coffre ou il a fallu ressouder une plaque. L'intérieur est joli mais il me reste à refaire le ciel de toit qui est déchiré dans un angle et la banquette en cuir avant qui a mal vécu. (elle a du voir des gros culs ! 😁) Pour sa petite histoire, elle aurait transporté du beau monde, j'ai retrouvé quelques pièces de monnaie américaines quand j'ai désossé la belle (pas des grosses les radins 🤔) Quand j'ai changé mes plaques, j'ai retrouvé sa 1ere immatriculation. Voir la photo. Ça fait plaisir. Voilà je mettrais plus tard des photos du moulin ainsi que de l'intérieur. A plus les amis. sebastien 01 et The Lion King 2 Citer
Olds Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Welcome....Pennsylvania . elle viens de mon coin alors... Des pieces , un tresor.. je viens de trouver ca aussi sous le tapis de sol de L' Imperial le baron coupe 1971 que je viens d'acheter.. les enfants ont tout recolte.... sebastien 01 1 Citer
Hellboy Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 16 minutes, Olds a dit : Welcome....Pennsylvania . elle viens de mon coin alors... Des pieces , un tresor.. je viens de trouver ca aussi sous le tapis de sol de L' Imperial le baron coupe 1971 que je viens d'acheter.. les enfants ont tout recolte.... MDR il s'est passé quoi ils avaient des trous dans poches !! C'est normal que la voiture n'avait plus de patate il y avait 600 kg de pièces sous les tapis de sols 😂. sebastien 01 1 Citer
Olds Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Je ne sais pas, le gars devait jeter toute sa monaie derriere, j'ai enleve le tapis de sol arriere et j'ai trouve ca.. 30$ quand meme... Citer
Hellboy Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 41 minutes, Olds a dit : Je ne sais pas, le gars devait jeter toute sa monaie derriere, j'ai enleve le tapis de sol arriere et j'ai trouve ca.. 30$ quand meme... Tu as regardé dans les banquettes ?? Les billets de banque servent de mousse. 😂 ça devait être la voiture d'un blanchisseur. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 magnifique limousine , un très beau modèle de Cadillac Citer
Hellboy Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Merci l'ami. sebastien 01 1 Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 joli cette cad c'est quoi les 2 boites qu'on vois sur la malle arrière près de la lunette ? on dirait des prises d'air Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a une heure, Olds 60's a dit : c'est quoi les 2 boites qu'on vois sur la malle arrière près de la lunette ? on dirait des prises d'air + 1, c'est quoi?? Jolie Cad, elle en impose!!! Citer
bru301 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Ce sont les prises d'air pour le système de climatisation de la partie arrière de l'habitacle. sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Belle auto ! Elle a peut être transportée un amiral de la Navy si j'en crois la plaque ? Citer
benes67 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Belle Cad ....... ou plutôt belle pièce(s) !!!!!! Citer
Mik Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour tout le monde. Hellboy, ta Cad. est magnifique. Citer
Hellboy Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 22 heures, bru301 a dit : Ce sont les prises d'air pour le système de climatisation de la partie arrière de l'habitacle. Oui tu as raison bru301 elles refroidissent bien le système de climatisation qui a l'époque était monstrueux. Ils ont mis un moteur de frigo dans le coffre. 😂😂😂 Il y a 7 heures, Mik a dit : Bonjour tout le monde. Hellboy, ta Cad. est magnifique. merci Mik. Il y a 11 heures, rat rod a dit : Punaise, quelle auto ! Oui un vrai paquebot... 6,5m 😎 Il y a 12 heures, benes67 a dit : Belle Cad ....... ou plutôt belle pièce(s) !!!!!! Merci. Voici une photo de derrière. On est un peu serré. 😉😁 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 vraiment top l'intérieur , et on est pas serré du tout derrière , il y a pas mal de place ! a l'arrière on peut sans problème traverser la France tellement que ça a l'air confortable Citer
deville72 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 6 heures, Hellboy a dit : Oui tu as raison bru301 elles refroidissent bien le système de climatisation qui a l'époque était monstrueux. Ils ont mis un moteur de frigo dans le coffre. 😂😂😂 Non, pas de compresseur, juste un évaporateur et une ventilation mais c'est balèze et ça prend de la place.. Citer
Hellboy Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Mdr mais bon vu la longueur du coffre même avec la climatisation tu peux mettre 3 macabés dans le coffre sans problème .😂 sebastien 01 1 Citer
Hellboy Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 21 minutes, sebastien 01 a dit : vraiment top l'intérieur , et on est pas serré du tout derrière , il y a pas mal de place ! a l'arrière on peut sans problème traverser la France tellement que ça a l'air confortable Je te confirme c'est très confortable je suis rentré une fois un peu alcoolisé à la maison, je suis rentré par le garage et je me suis réveillé le lendemain matin dans la Cad !!!! 😂😂😂 eh ben maman elle était pas contente.... sebastien 01 et Gilles 1 1 Citer
cruiser Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a une heure, Hellboy a dit : Je te confirme c'est très confortable je suis rentré une fois un peu alcoolisé à la maison, je suis rentré par le garage et je me suis réveillé le lendemain matin dans la Cad !!!! 😂😂😂 eh ben maman elle était pas contente.... Pourquoi elle voulait dormir dedans Très joli paquebot Citer
Hellboy Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 10 heures, cruiser a dit : Pourquoi elle voulait dormir dedans Très joli paquebot non je ne pense pas. Citer
Posts recommandés