Xav07 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 B'soir quelques photos d'américaines prises lors d'un voyage en 2010. Il y en as pour tout le monde: de l'ancien et du moderne, de la sportive et du full size, de la copcar et du van, du SUV et un camion de pompier! On commence par le Canada. Tadoussac: une baleine avant les baleines Québec Magnifique Voyager devant l'hôtel Frontenac! Viper GTS (ca change du bleu/bandes blanches!) Sur la route entre Montréal et Ottawa Ottawa Petite soif... Kingston (c'est marqué dessus!) suite à un carton au milieu du carrefour Sur la route pour Toronto: prête à bondir hors de ses sangles! Toronto Niagara on the Lake Niagara Falls GMC Yukon XXXXXXXXXXL Etat de New York, dans la ville de Corning, juste à côté du resto pendant la pause, un petit garage (il existe toujours apparemment: http://www.stonebridgecars.com) Au motel (notez la plaque perso...) Et enfin Big Apple Devant le siège du FBI? Have fun! Xavier sebastien 01 1 Citer
rat rod Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Cool ! Marrant la Saab Sonett ! Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Merci pour ce partage! Cela permet de voyager!! Citer
Ard-Ri-Erenn Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Sympa les photos, ma préférée c'est la Fleetwood, même si elle a le modèle de grille que j'aime le moins. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 T'as été au musée du verre de Corning pour voir du cristal de .... Baccarat ? Citer
Xav07 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 21 heures, twentyone_forever a dit : T'as été au musée du verre de Corning pour voir du cristal de .... Baccarat ? Figure toi que c était au programme mais annulé le jour même ! (Me rappelle plus pourquoi...). Tu connais bien le secteur ? Je n'y ai fait que passer... Xavier Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 super les photos ! one s'y croirai vraiment , merci pour le partage on ce croirai dans les film a new york avec les taxis jaune et les feux tricolore jaune aussi ! vraiment top la photo devant le fbi , et celle du camion Pepsi aussi . il y a deux ans ( si je ne e trompe pas ) , j'étais partie deux semaine en vacance en Amérique , une semaine a los Angeles et une semaine a las Vegas , quasiment tout les soir je mettait les photos de la journée , si jamais tu veux y jeter un œil Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 voila le liens , les photos sont a partir de la page 5 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Xav07 a dit : Figure toi que c était au programme mais annulé le jour même ! (Me rappelle plus pourquoi...). Tu connais bien le secteur ? Je n'y ai fait que passer... Xavier Non pas du tout, je n'y ai fait que passer... c'est un passage à touristes Mais j'y ai bien vu du cristal de Baccarat dans une vitrine ... c'est le seul truc dont je me souviens Tu as dû passer aussi chez les Amish, ils sont dans ce coin là... J'ai vu leurs magasins style "la petite maison dans la prairie", leurs charrettes à chevaux garées devant, et..... .... Un Dodge Ram V8 magnum garé derrière Pas fous les mecs ! Modifié le 16 mars 2018 par twentyone_forever miaou Citer
Xav07 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Tu as tout compris: il s'agissait d'un voyage organisé, par la CE de Madame. Donc à un prix défiant toute concurrence: on a sauté sur cette opportunité, à défaut d'avoir eu les moyens de faire un circuit individuel... Entre les Amish, les passages "obligés" dans les boutiques repérées par le guide et la "réserve" indienne, ce fut les moments moins marrants, effectivement... Citer
Xav07 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 1 heure, sebastien 01 a dit : voila le liens , les photos sont a partir de la page 5 Merci, je viens d'aller voir ton topic, riche en photos! Il est génial!!! Xavier sebastien 01 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 merci aussi pour les photos, j'essairai de fair un post cet été a notre retour Citer
Xav07 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Le 17/03/2018 à 20:02, kyril31 a dit : merci aussi pour les photos, j'essairai de fair un post cet été a notre retour On compte sur toi! Citer
kyril31 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 pas de soucis, l'appareil photo va chauffer Citer
Posts recommandés