Zitoune Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Salut la troupe: Cet aprem, j'ai voulu remplacer les ampoules d'éclairage intérieur par des navettes led. Mais je ne les avais pas démonté et eu moment du remplacement, je me retrouve avec ces ampoules: Je n'en avais jamais vu avant. Bien sur, les led c'est pas pour aujourd'hui! Citer
Texasblues Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Jamais vu non plus. T'aurais pas une photo du support? Citer
exNISSAN Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Salut c'est des "navettes à crochets " en 42mm Ca existe en led aussi Citer
Gégé83 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 tu a les même sur les plafonnier de jeep et j ai les même sur la Pontiac Citer
The Lion King Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Pareil pour les lumières de portières de la cadillac. Personnellement j'ai remplacé par des navettes comme les tiennes en pincant un peu les borniers, ça ne bouge pas, et ce depuis un moment... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Exact! j'ai les mêmes dans le plafonnier du Cherokee j'avais acheté un sac de 10 chez rockauto une fois Citer
Zitoune Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 2 heures, Texasblues a dit : Jamais vu non plus. T'aurais pas une photo du support? Oui, prochainement. Il y a 2 heures, exNISSAN a dit : Salut c'est des "navettes à crochets " en 42mm Ca existe en led aussi Je vais voir ça alors. J'avais jamais vu avant, comme quoi, on en apprends toujours. Citer
Posts recommandés