French Riviera Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Du coté de Creil... sebastien 01 1 Citer
rat rod Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Quel dommage ! Une '58 apparement ... Citer
exNISSAN Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 J'en ai fait le tour il y a un an ,elle est bien croquée par la rouille il y a du gros boulot de carrosserie pour la remettre sur la route.Pour la mécanique je sais pas. J'avais discuté avec le proprio, me semblait qu'il avait en vue de la refaire ,mais visiblement c'est resté en plan... Exterieurement elle est complète Heureusement elle est sur un parking fermé, elle échappe au vandalisme Sinon proprio sympa , sur le site madame tient une activité de tatouage , lui a un atelier de sablage / aerogommage... phil Citer
Hellboy Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 2 heures, French Riviera a dit : Du coté de Creil... Quel malheur la faire dormir dehors.. 😫 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 quel dommage , c'est un crime de voir ça Citer
jeje-h2 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 Mon Graal , complètement désolant 😞 sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés