EdgarPot Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 A voir, ici ou là, les superbes ambiances de Langdon Clay, un photographe qui a réalisé une série d'images d'américaines des années 74 et 76. Déjà là : https://langdonclay.com/cars-new-york-city1974-1976 Zitoune et The Lion King 2 Citer
grardchris Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Très belles photos en effet ; on pourrait même penser que la mise en situation a été créée par le photographe ! J'aimerais savoir faire ça ! (et surtout avoir son l'œil pour décider du moment opportun pour la photo) Citer
The Lion King Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Absolument superbe!! Mercii!!!! Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Ce que j'adore, c'est qu'on les voit enfin "dans leur élément": la neige, la pluie, les bosses liées à une vie citadine, et bien loin des show cars qu'on à l'habitude de voir... Petite sélection Enjoy! Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Hahaha tellement! Tu sais que j'avais ouvert l'onglet et que je ne me souvenais plus ou je l'avais vu!! Et pourtant j'ai cherché!! Je reçois tellement de trucs du même genre par mail que j'étais persuadé que je l'avais reçu par là Bon, méa culpa, faut que j'aille me reposer PS: j'ai quand même modifié Citer
rat rod Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Ouah, c'est génial ! En effet, on voit bien qu'elles étaient faites pour rouler. Pas pour rester sous cloche ... Citer
Posts recommandés