horig Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Salut a tous a l entrer de mon carbu( summit racing) il y a ce gros hexagone avec deux departs , a l interieur je suppose qu il y as un filtre a essence ( vu qu ailleur j en ai pas trouve' ) mais j en suis pas sur alors avant de tout demonter j aimerai avoir vos avis sur cet element merci Citer
Gilles Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Difficile de le voir, mais ça ressemble à un carbu Summit sur base Ford "merdolite". Et non, il n'y a pas de filtre dedans. Il serait bien que tu en mettes un ailleurs. Citer
horig Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Ok je vais en acheter un ! comme j etait pas sur je prefere demander . Le carbu summit etait deja dans le k5 quand je l ai achete' et neuf ( je sais c est pas un gage de qualite') merci Citer
Posts recommandés