Mustangmax Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est supermégaextragénial Citer
Gilles Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais des fois, je sens le grand méchant c.. au fond de moi qui a envie de se réveiller... Il est vraiment lourd, ou il a l'impression que c'est juste pour nous faire rire, ou alors il a envie qu'on lui dise que beaucoup de forum pour bagnoles tunées façon diesel 309 seraient ravis de l'accueillir avec sa façon de parler moderne, à laquelle d'ailleurs je ne comprends rien. Et d'ailleurs, ici, nous faisons tous l'effort, qu'on soit ou non bons en français. Alors ce genre de post, ça passe une fois. Deux fois en ayant prévenu qu'on fait pas dans ce genre là, ça commence à être loird. Trois fois, j'estime que le monsieur en question nous (oui, NOUS) manque de respect. Et je ne fréquente pas ce forum depuis une paire d'années pour qu'on me manque de respect. Et donc, mon lapin, en ce qui me concerne, ta boîte de vitesse, à partir de tout de suite, tu peux commencer à en poncer les coins pour les adoucir et ensuite à te oindre le sphincter d'ATF afin de mieux pouvoir t'asseoir autour. Et bienvenue au forum 309 diesel tuning super turbo, ils recrutent en ce moment. Eux comprendre ta langue, peut-être. je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce post va durer 18 secondes.... Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Manquerai plus ça que tu soit censuré et pourquoi ????????? ont a des copies Citer
Fanamc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ça fait 4min12sec qu`il tien ton post tu vois bien que tu t`inquiète trop De plus tu n`a pas à t`inquièter non plus pour son sphincter, puisque sa transmission glisse! Citer
SEB Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Allo Houston ? On à un problème Citer
Rol630 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Gilles, j'en ai pleuré de rire Citer
Ranchero Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 gilles ce lâche c'est tres rare Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Oh non c'est pas rare depuis qu'il a passé la quarantaine il est grincheux et ronchon Citer
Coco Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je dis que ça si pas comprendre alors dehors et pas réponse question Citer
Mustangmax Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais des fois, je sens le grand méchant c.. au fond de moi qui a envie de se réveiller... Il est vraiment lourd, ou il a l'impression que c'est juste pour nous faire rire, ou alors il a envie qu'on lui dise que beaucoup de forum pour bagnoles tunées façon diesel 309 seraient ravis de l'accueillir avec sa façon de parler moderne, à laquelle d'ailleurs je ne comprends rien. Et d'ailleurs, ici, nous faisons tous l'effort, qu'on soit ou non bons en français. Alors ce genre de post, ça passe une fois. Deux fois en ayant prévenu qu'on fait pas dans ce genre là, ça commence à être loird. Trois fois, j'estime que le monsieur en question nous (oui, NOUS) manque de respect. Et je ne fréquente pas ce forum depuis une paire d'années pour qu'on me manque de respect. Et donc, mon lapin, en ce qui me concerne, ta boîte de vitesse, à partir de tout de suite, tu peux commencer à en poncer les coins pour les adoucir et ensuite à te oindre le sphincter d'ATF afin de mieux pouvoir t'asseoir autour. Et bienvenue au forum 309 diesel tuning super turbo, ils recrutent en ce moment. Eux comprendre ta langue, peut-être. je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce post va durer 18 secondes.... OOOh oui, encore, encore, maintenant le big block qui vibre....aaaaaaah, c'est trop, accelere un petit coup, c'est booon. Citer
COUGAR Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 je me marre telement que j'arrive plus a trouverles touches sur le clavier; arrete j'en peu plus Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Mustangmax OOOh oui, encore, encore, maintenant le big block qui vibre....aaaaaaah, c'est trop, accelere un petit coup, c'est booon Cougar je me marre telement que j'arrive plus a trouverles touches sur le clavier; arrete j'en peu plus .... mustangmax ou.... le comique qui dure post du 18 Janv. 2006 ... un an et demi aprés , çà fait toujours rire Citer
david Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 forcement fallait bien sa arrive !! va pas nous pété une veine tout de meme la connerie et humaine ,la preuve !!! Citer
david Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 tout comme mon ORTOGRAF !!!! Citer
JFKen Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Oh putain, j'avais loupé ce post !! Nan mais c'est pire que Michel Merlin là http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Excelent gilles OOOh oui, encore, encore, maintenant le big block qui vibre....aaaaaaah, c'est trop, accelere un petit coup, c'est booon. Yeah, la firebird est passé, la cadaphil passera !!! Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah surtout que la boite sur ces modèles est une 4L60E et non une TH700R4 Citer
Posts recommandés